Chapitre XXVII

4 3 0
                                    

- Tu comptes me dire ce qui te tracasse ? Me demande Anthony lorsque nous passons la porte du bar où je travaille.

J'ai passé la journée, la tête dans les nuages ou plutôt à penser à Roman. Je lui dois bien du fric et je m'en souviens tout comme je m'en souviens de pourquoi je lui avais prêté cette somme. Ma sœur. Je vois pas pourquoi je cacherais un truc pareil à mon meilleur ami. En plus il a déjà deviné que je ne suis pas dans mon état normal. J'ai peur de ne pas trouver l'argent pour le rembourser. J'ai peur de ce qu'il pourrait faire à celle que j'aime. Rocksan.

- Roman était à l'appart ce matin, dis je. Anthony était surpris mais je pouvais aussi lire de l'inquiétude qu'il essayait tant bien que mal de dissimuler.

- Il voulait quoi ? Fit Anthony

- Tu te rappelles de la première fois où ma sœur a été hospitalisée !? Eh bien, tu n'es pas sans savoir que c'est lui qui m'a prêté l'argent qui a servi à le faire...

- Me dis pas qu'il est revenu pour pouvoir prendre son argent. C'est un vrai connard ce gars, même après ce que tu as subis il veut toujours son argent.

- Faut croire qu'il est pire qu'un connard mais je savais pas ce jour arriverait même si j'avais un peu oublié, dis-je.

- On va trouver une solution Jackson, me rassura mon ami.

- Tu veux dire que je vais trouver une solution plutôt, je dis. C'est à moi seul d'assurer mes erreurs et je refuse qu'ils vous arrivent quelque chose par ma faute surtout à...

- Rocksan. Je sais mais tu peux pas m'écarter comme si j'avais jamais été de la partie.

Il a raison mais je n'ai pas le choix. Je ne veux pas que Roman fasse du mal à cette poignée de personne à qui je tiens.

- Je vais me débrouiller alors n'insiste pas, tranché-je.

- Alors vous avez faire des trucs pas très catholique hier avec Rocksan. Pas vrai? Demande t'il avec un sourire narquois collé aux lèvres.

- Mais d'où tu sors une connerie pareille, criai-je presque tout en essayant de dissimuler mon sourire.

- Je sais même pas pourquoi j'ai posé la question alors que je connais déjà la réponse, rit-il.

- Connard...

- Que tu adores malgré tout, il recommence.

- C'est vrai...

Il semble surpris de mon aveu. C'est vrai qu'il compte pour moi et que je l'adore comme mon propre frère, ce qu'il est en partie. Il a toujours été là pour moi même dans les moments difficiles et ça, c'est plus que je ne mérite après toutes les conneries que j'ai fais.

- Et si tu me disais maintenant pourquoi tu m'as pas prévenue que ma mère avait débarqué à Los Angeles, je reprends.

- Disons qu'elle m'a demandé de ne pas le faire. Elle voulait te faire une surprise que je suppose raté sûrement à cause de Roman, il me réponds. En plus je voulais pas te gâcher un moment important dans votre relation à toi et Rocksan.

- Serait tu entrain de faire allusion au sexe, connard ? Je demande en rigolant.

- Du moment que l'un d'entre nous connais la réponse.

- En parlant de relation, Cassandra et toi ça avance ou c'est la merde ? Demandai-je pour changer de sujet.  En tout cas ça risque pas d'être une relation passoire vu comment vous vous devorez du regard quand vous êtes dans la même salle.

- Tu te calmes Jackson. T'es devenu un putain de casse-couilles comme Mélanie dis-donc. Pour info, on en est à notre deuxième rencard, me réponds t'il.

- Alors vous sortez ensemble point barre, dis-je en souriant. Et puis tu me dois deux dollars pour avoir dit des gros mots devant moi.

- Tu crois qu'on n'est toujours des mômes ou quoi !? Demande t'il en rigolant.

Cette discussion avec mon meilleur ami m'a remonté un peu le moral. Je pète le feu dis-donc. Je vais pouvoir faire chier ma mère pour lui tirer un peu d'infos concernant mon beau-père Wallace. Je retire ce que j'ai dis, j'ai toujours un peu peur pour ma princesse.

           *******
Lorsqu'on arrive à mon appartement, je suis étonné de voir Mélanie, ma princesse et ma mère entrain de rigoler ensemble, assis dans mon canapé. J'ai loupé combien d'épisodes. Mais qui a dit à ma meilleure amie que ma mère était en ville. Ces deux là s'entendent bien. Il suffit de les mettre dans une même pièce pour voir ce qu'elles seront entrain de faire quelques minutes plus tard. Elles ont toujours quelque chose à se dire pour rigoler ou encore mieux, elles trouvent toujours quelque chose à faire à deux pour rigoler. Elles s'entend bien avec ma mère que cette dernière m'a demandé une fois si je voulais pas sortir avec Mélanie. Le comble. C'est pas que Mélanie me plaît pas mais...je préfère ne pas vous faire tout un speech sur une éventuelle relation entre ma meilleure amie et moi.

Certes je ne suis pas étonné de voir Mélanie et ma mère rigoler ensemble comme au bon vieux temps mais c'est plutôt la présence de Rocksan qui m'étonne. Mais pendant que moi je revâssais, mon meilleur est déjà installé entre elles.

- Vous regardez quoi ? Leur demande t'il.

- Ça se voit qu'elles regardaient rien, Anthony.

- Vous avez passé la journée ensemble ou je me trompe ? Demanda mon meilleur ami aux filles.

- J'étais allé faire les boutiques avec Mélanie et à notre retour, ta petite amie était là à regarder l'une de tes séries préférées, m'explique ma mère sur un ton qui veut tout dire. Elle a bien appuyé sur le mot '' petite amie '' m'indiquant clairement que je lui dois des explications.

Ma mère dans toute sa splendeur. Même si j'essaie de l'éviter, elle va finir par me tirer les vers du nez. Même mode opératoire que ma meilleure amie Mélanie. Des casse-couilles auxquelles s'ajoute ma princesse. Vu comment elles rigolaient ensemble, c'est officiel, j'ai trois femmes collantes dans ma vie plus précisément dans mon appart... Localisation désactivée.

**************************************************************************************
Chapitre court 🥶

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé 🤧

Voter et commenter❤️

Broken HeartsWhere stories live. Discover now