Chapitre XXVI

4 2 0
                                    

Je regarde ce visage d'ange juste en face de moi. Je suis réveillé depuis un bon moment et je suis en face de Rocksan à contempler son visage. Elle est encore plus belle quand elle dort.  Si c'était pas que je dois filer au boulot, j'allais passer la journée dans ce lit avec elle à faire des choses malsaines. Rien qu'en pensant à notre nuit torride, ma bite durcit déjà dans mon pantalon. Elle me fait trop d'effet, cette fille.

- Jackson, tu baves. Elle dit avec un sourire collé à ses lèvres, les yeux à moitié clos.

Cette peste était bien réveillée alors que moi je viens de passer presque une demi-heure à la regarder dormir.

- Parle pour toi princesse. Ce n'est pas devant une fille aussi laide comme toi que je vais baver, dis-je en rigolant.

Elle ouvre les yeux et sa bouche forme un << O >> d'étonnement. En plein dans le mil ! Elle me regarde et fais semblant de bouder tout en croisant les bras sur sa poitrine. Merde. Cette vue sur sa poitrine réveille la bête de sexe juste dans mon boxer. J'ai juste envie de recommencer avec elle. Baiser de droite à gauche avec différents façons pendant toute la journée mais malheureusement...

- Espèce de pervers! Ajoute t'elle.

- Quoi! Dis-je en rigolant. J'y peux rien moi si tu m'excite autant.

- Tu veux clairement qu'on recommence on dirait...

- Si c'est bien demandé alors je ne peux que céder, la coupai-je tout en l'embrassant sur les lèvres. Elle me repousse doucement et s'apprête à se lever du lit quand je la retiens par le bras.

- Où tu vas ? Tu m'en veux pas pour ce que je viens de dire j'espère, je demande un peu sonné.

- Tu flippes dis donc, commence t'elle en rigolant. Tu pues le sexe, Jackson tout comme moi alors faut que j'aille prendre une douche.

J'ai cru un instant qu'elle m'en voulais pour l'avoir traitée de laide. En tout cas elle m'a bien eu avec sa tête de fille en colère. Je souris en imaginant ce qu'il pourrait se passer si elle et moi allions nous laver ensemble.

- N'y pense même pas, Jackson. Il ne se passera rien sous la douche si ce n'est que moi seule je vais aller me laver.

- En plus tu lis dans mes pensées maintenant, je dis en me levant du lit aussi.

- A voir ta tête, j'aurais pu facilement deviner à quoi tu pensais sur le moment. T'es un vrai pervers ou c'est moi qui m'imagine des choses.

- C'est sûrement toi qui nous imagine entrain de nous envoyer en l'air sous les jets d'eau...

Avant même que je ne finis ma phrase, elle disparaît dans la salle de bain. Je m'approche de la porte qu'elle a fermée plus tôt mais elle est bloquée. Bon, si on peut pas recommencer alors je ferais mieux d'aller dormir à nouveau. Sauf que Cassandra va me hurler dessus en tant que chef du bar où je dois être à onze heures du matin. Je regarde l'heure sur mon téléphone et voit qu'il est neuf heures et quelques minutes.
~~
Ma princesse et moi descendons les escaliers pour aller à la cuisine. Il y a quelques minutes, quand elle est sortit de la salle de bain, quelqu'un a commencé à appeler son nom. Et à voir sa tête en ce moment, c'est sur qu'elle sait déjà qui c'est. Une fois à la cuisine, je vois un homme un peu plus âgé que moi sûrement de deux ans  qui nous regarde tout en tenant sa tasse de café à la main.

- T'aurais pu crier que t'étais occupé dans ta chambre, Rocksan. L'homme dis avec une voix pleine de sous-entendu.

- Vous êtes vraiment tombé des hauts ce matin, on dirait. D'abord Jackson et maintenant toi Chris.

Broken HeartsNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ