Chapitre XXIV

3 3 0
                                    


Jackson*

- Laisse-moi entrer, Rocksan.

Nous sommes rentrés depuis une demi-heure et Rocksan est enfermée dans sa chambre. Je sais qu'elle pleure et je m'en veux de ne pouvoir rien y faire. Jay! Mais qui est ce gars qui a réussi à gâcher notre fin de journée ? Son nom tourne en boucle dans ma tête tout comme beaucoup de questions auxquelles j'aimerais bien avoir de réponses. Mais pour qu'elle m'explique, il faudrait déjà qu'elle m'ouvre.

- Ouvre moi ou je défonce cette porte, dis-je de manière menaçante.

Je m'écroule, dos contre la porte quelques minutes plus tard. Évidemment qu'elle ne m'a pas ouvert et je ne peux que m'inquiéter pour son état. Depuis quand cette fille a réussi à me retourner le cerveau à ce point ? Je vous jure que si ce soit disant Jay a fait de mal à ma princesse, je ne vais pas hésiter à lui refaire le portrait la prochaine fois que je le croise. Une journée incroyable et je ne suis même pas sûr que cet adjectif soit le bon pour qualifier cette journée que j'ai passé avec elle. Celà fait longtemps que je n'avais plus rigoler autant, que je ne m'étais pas amusé à ce point. Rocksan Miller. Cette fille est une âme pure que je n'ai pas envie de souiller. Je n'ai pas envie de lui faire du mal mais en même temps, elle m'intrigue et j'ai envie d'être à ses côtés chaque instant. Mais restera t'elle lorsqu'elle apprendra tous les énormités que j'ai fais dans le passé. Ce passé qui est venu me hanter il y a quelques jours.

Le sommeil commençait à me prendre quand j'entends la porte de sa chambre s'ouvrir en grand. Je me lève rapidement pour lui faire face et je peux lire dans ses yeux brillants de larmes,la tristesse et la surprise,sans doute de me retrouver assis au pas de sa porte. Détrompe toi princesse, je suis bien capable de faire des choses pareilles.

- Je suis désolée, murmure t'elle.

Quoi? Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Elle n'a pas à s'excuser auprès de moi. Elle ne m'a rien fait à ce que je sache.

- Mais non, pourquoi tu t'excuse Princesse, dis-je en allant là prendre dans mes bras. Ses pleurs reprennent de plus belle et je m'en veux de ne pouvoir rien y faire, ou plutôt de ne pas savoir comment faire pour qu'elle ne pleure plus, jamais. Comment m'y prendre ? En moins de temps qu'il n'en faut, nous sommes assis sur son lit, elle dans mes bras à pleurer.

Après quelques minutes, elle finit par se calmer me donnant maintenant la possibilité de poser cette question qui me trotte dans la tête depuis notre arrivée.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé avec lui ? Raconte moi s'il te plaît princesse, dis-je de manière calme.

Je veux lui montrer que je serai toujours là pour elle et qu'elle peut tout me raconter. J'ai besoin de savoir sinon mon cerveau va finir par exploser avec toutes ses questions qui s'y tournent en boucle. Elle redressa la tête et me fixa.

- C'est un secret contre un autre alors, dit-elle avec un léger sourire collé à ses lèvres bien que ses yeux soit toujours voilé par de la tristesse. Je mis quelques secondes avant de comprendre où elle voulait en venir. Non. Elle peut pas me faire ça ? Je ne peux lui raconter au risque de la perdre. Je ne vous dis pas mais je suis un peu terrifié à l'idée de là perdre comme j'ai perdu Ariana. Mais je refuse qu'elle pleure à cause d'un connard sûrement qui n'a pas su voir à quel point elle était géniale. Je veux qu'elle garde ce sourire encore. Ce sourire qui me fait craquer.

- Mais si tu veux pas en parler alors je comprendrai, elle reprends.

Bien sûr que j'ai envie de parler. Et celà depuis des années mais j'ai peur qu'en faisant ça, je dévoile mes faiblesses à n'importe qui. Quelqu'un qui va pas se gêner pour me briser le cœur à la première occasion qui se présente. Comme Jennifer.

Broken HeartsWhere stories live. Discover now