Chapitre XXVIII

5 3 0
                                    

L' ambiance est bouillante. Des corps transpirants se déhanchent sur des airs latinos. J'apprécie la déco même si je déteste le propriétaire de cette baraque. En tout cas cette maison est encore plus grande que celle de Rocksan. Depuis quelques minutes qu'on est arrivé et ma princesse n'a pas mis beaucoup de temps à repérer des amis toutes aussi célèbres qu'elle. J'ai pris soin d'éviter le moment fatidique où elle doit me présenter, non parceque je juge ses amis mais je pense plutôt que je ferais tâche entre ces dames pleins au as.

Je suis assis sur un tabouret dos contre le bar entrain de regarder ma princesse se déhancher sur la musique qui passe. Elle danse de manière sensuelle tout en me fixant et rien que ça suffit à réveiller la bête qui se reposait dans mon pantalon. Je m'apprête à aller là rejoindre quand le barman m'interpelle...

- Tenez Monsieur ! De la part de l'homme assis là-bas.

Il dit ça tout en mettant devant moi un verre de vin. Du vin pour moi. Et qui a payé d'abord !? Je me retourne pour jeter un coup d'œil à l'homme en question quand mes yeux croise ceux noisette de mon bourreau. Roman. Il lève son verre en ma direction avec un sourire hypocrite scotché aux lèvres avant de faire volte-face pour discuter avec deux hommes tout aussi bien habillé que moi. Faut croire que j'ai fais un effort pour m'habiller comme me l'a demandé ma petite amie. Je lui lance  mon regard le plus noir même si ne le voit pas avant de me retourner pour voir la danse de Rocksan et ses amis.

Trois semaines et quelques jours. Faut croire que Rocksan et moi sortons ensemble depuis trois semaines et quelques jours. Je vis le parfait amour avec cette fille. Entre elle et moi, c'est du genre chien et chat, je veux dire qu'on se charie souvent ou plutôt elle prend son pied à me chercher et vice versa. J'adore sa personnalité, une fille qui sait ce qu'elle veut et qui se gêne pour l'avoir. Elle a pleins de qualités tout comme elle a aussi des défauts mais pas autant que moi j'en ai.

On passe souvent nos soirées ensemble à rigoler, à se chercher des embrouilles juste pour se moquer l'un de l'autre tout en prenant soin d'éviter les paparazzis et la journée, elle le passe souvent  avec ma mère au Rock'n Pub.  Ma mère travaille avec oncle Dickon dans le bar où je vais presque tous les soirs pour aller voir ma copine. Ma mère a décidé il y a des semaines de travailler avec l'oncle de Anthony juste parce-que c'était impossible pour elle de rester sans rien faire pendant une journée.

Rocksan me harcèle de jour en jour pour connaître la signification des tatouages qui recouvrent partiellement ma peau. Lorsqu'elle a vu le tatouage des septs roses rouges entourant le tatouage d'une lionne dans mon dos, elle m'a même offert de l'argent pour que je lui explique.  Cet tatouage, je l'ai fait juste après la mort de ma sœur Ariana. Une lionne que j'ai déçu au moment où il fallait pas. Les septs roses représente le jour où elle m'a laissée seule.

Bien sûr, j'ai pris l'argent que m'a donné Rocksan mais lorsque je suis revenu de la douche, l'argent avait disparu. Cette petite peste avait repris son argent. Vingt dollars que je voulais utiliser pour payer le connard qui vient de me payer un verre.

Roman est devenu encore plus collant ces derniers temps même si j'ai pu lui payer la moitié de son fric grâce à mon meilleur ami. Mais je m'inquiète néanmoins. Je l'ai vu à deux reprises entrain de flirter avec Rocksan sur la terrasse du bar de l'oncle de Anthony. Malgré qu'elle le repousse tout le temps, il revient toujours à la charge. Il lui a même déjà proposé de la remener chez elle malgré qu'elle soit venu avec ses gardes du corps... Quelle idée avait il derrière la tête ce jour là ? J'en sais rien et ça me fait flipper. Bien sûr je prends soin de cacher cet état de trouble lorsque je suis avec elle. Pourtant je lui dois la vérité non !?

- Tu vas bien ? Me demande Rocksan juste devant moi.

Merde. J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas remarqué qu'elle était juste devant moi maintenant. Ses amies s'installent juste à côté de moi quand l'une d'elles me dit...

Broken HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant