Chapitre XXIII

3 3 0
                                    

- Viens s'il-te-plaît,me dis Rocksan en faisant des yeux de chats trop mignons.

- Ce serait trop nul qu'on fasse une promenade, c'est pour les mômes ce genre de chose...

- Mais comment tu peux le savoir alors que t'a même pas encore essayer, réplique t'elle.

- Alors que décidez-vous ? Demande l'homme juste devant nous.

Cinq minutes. Ça fait cinq minutes que Rocksan essaye de me convaincre pour qu'on fasse une promenade à vélo le long de Third Street Promenade. En plus de ça , je n'arrange pas son cas vu que beaucoup de fans l'ont déjà reconnu. Je finis par accepter  pour lui faire plaisir.

Sur nos vélos à chacuns, nous roulons côte-à-côte en rigolant à chaque fois qu'on voit une célébrité être au bout du rouleau lorsque les fans l'entourent. Ne parlons pas des artistes de rues, vu qu'on n'a dû s'arrêter plusieurs fois  soit pour voir des danseurs de rues ou encore des groupes musicaux.

- J'ai vraiment aimé le groupe qui chantait tout à l'heure, dit Rocksan

- C'est sur qu'ils doivent être bons plus que toi d'ailleurs, lui répondis-je.

- T'es encore entrain d'insinuer que mes chansons sont nulles ? Réplique t'elle.

- Tu viens de le dire alors j'ai pas besoin de le faire, je dis en rigolant

- Tu n'es qu'un idiot Jackson

- On me l'a déjà répeté plusieurs fois, dis-je sans perdre mon sourire moqueur.

- Attends que je te rattrape, j'entends alors que je roulais déjà plus vite.

- Le dernier arrivé à Santa Monica Pier  doit un rencard à l'autre, dis-je en rigolant encore plus fort. Je m'en fous que les gens me regardent bizarrement. Pour une fois que je m'amuse, je laisserai personne me gâcher mon plaisir d'une journée. Cependant j'arrive pas à croire que j'ai vraiment dit ça. Un rencard sérieux !? Depuis quand je réfléchis plus avant de parler? Peut-être depuis que j'ai sauvé une fille incroyable dans une ruelle qui s'est avéré être une célébrité.

Santa Monica Pier , 18h30min

Nous avons laissé tomber les vélos plutôt pour marcher en direction de La jetée de Santa Monica. A ce qu'il paraît, la vue est étonnante au coucher du soleil. J'arrive pas à croire que j'ai pas visité tous ces endroits alors que je suis à L.A depuis longtemps. La Santa Monica Pier est une grande jetée à double articulation formée de la jonction de deux jetées sur pilotis situé au pied de l'avenue du Colorado.

Nous sommes entrain de marcher le long de la jolie plage,longue de  près de 6 km. Rocksan a insisté pour qu'on explore l'océan sur un paddle board mais j'ai refusé. Préférant  largement nous faire plaisir en profitant des stands de restauration qui longent la jetée.

- Deux milkshakes s'il vous plaît, dis-je au vendeur.

J'attends quelques minutes avant qu'il ne revienne avec ma commande et sans perdre une seconde de plus, je lui paye. J'ai l'intention de l'emmener visiter la jetée pour qu'on regarde le coucher du soleil.

- Mais attendez, dit-il. Mais c'est Rocksan Miller...

Sans lui laisser le temps de finir, je saisi la main de ma princesse et nous courons presque vers notre nouvelle destination. C'est en rigolant qu'on s'arrête pour qu'elle respire et pour qu'on puisse enfin savourer nos milkshakes bien crémeux.

- Jackson, il y en a d'autres qui viennent vers nous.
Je regarde derrière moi et voit quelques fans qui se dirigent vers nous. Ils ne savent pas abandonner ceux là ? Et la cerise sur le gâteau, ce sont les paparazzis qu'ils ont attirés encore.

Broken HeartsWhere stories live. Discover now