Chapitre VII

4 3 0
                                    

Jackson

Je me réveille en sursaut, le front dégoulinant de sueur. Pourtant je n'ai pas fais de cauchemar. J'ai atrocement mal au crâne. Je me lève avec difficulté et me dirige vers la cuisine. C'est après avoir avalé un cachet que je reviens au salon et reste sans voix face au spectacle qui s'offre à moi. Bon j'exagère un peu mais je m'attendais vraiment pas à voir Mélanie dans mon canapé.
C'est alors que les évènements d'hier me reviennent en tête. Une question me brûle les lèvres pourtant alors je ne perds pas de temps. Je balance la question à Mélanie en voyant qu'elle se réveille.

- Est-ce que je lui ai démolir la face? Demandai-je

Elle s'étire, se frotte les yeux et me regarde comme si j'avais dit la plus grosse connerie du siècle. Ouais je sais que je n'aurais pas dû lui balancer ça de si beau matin mais que voulez-vous, je ne peux m'en empêcher. Il faut que je sache et si jamais ce n'était pas le cas, je vais chercher à le provoquer la prochaine fois et c'est sur que je vais pas le louper.

- Il est à l'hosto. Tu sais que t'es vraiment un connard, prétentieux. On s'est inquietés pour toi avec Anthony et toi tu te lèves et c'est ça que tu trouves à me balancer à la gueule, dit-elle un peu déçu on dirait.

- Bonjour Mélanie. Content d'avoir envoyé ton connard de copain qui t'a traité comme une merde à l'hôpital, répondis-je en rigolant.

On éclate de rire et je vais m'asseoir à côté d'elle dans le canapé. Elle ne pose pas de questions sur ce qui m'est arrivé hier et je l'en remercie intérieurement. Je ne vois pas Anthony et ça m'inquiète un peu. Aujourd'hui est dimanche donc il va pas au travail.

- Il est allé faire les courses avec euh... Cassandra voilà, dit-elle en souriant.

Je lui fais un signe de tête pour avoir répondu à ma question intérieure. Mais ce qui m'étonne maintenant est le fait qu'il soit parti avec Cassandra. Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici? J'avoue que je ne comprends pas grand chose.

- Donc t'es entrain de me dire que Cassandra est venue ici aujourd'hui ? Il est quelle heure d'ailleurs ?

- Toujours dans les nuages celui là. Il est déjà 11h  alors fais pas l'etonné. Et puis vous m'aviez pas dire qu'il sortait avec une meuf comme elle. Elle est canon, bien foutue, et je l'adore déjà cette fille.

- j'ai l'impression que t'es devenue '' Lesbienne'' du coup, là coupai-je.

Elle rigole en me poussant de l'épaule et redeviens sérieuse d'un coup...

- Il faut toujours que tu dis quelque chose de déplaisant. Mais bon comme tu fonces droit dans un mur, je vais t'aider. Je suis pas lesbienne  c'est juste que Anthony avec une fille incroyable comme Cassandra j'ai l'impression d'avoir raté un épisode, finit elle en me regardant sûrement pour que je lui explique.

- Moi aussi je vais t'aider comme t'es sur le point de tomber dans le fossé, repliqué-je. Disons que Cassandra est amoureuse de lui mais il voit rien quoi. Comme si...

- J'ai saisi, t'inquiète pas Jackson. Je me demande ce qu'il attend ?

Je m'apprête à dire quelque chose sur le sujet quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir à la volée. J'entends des rires, et des gens discuter en entrant dans mon appart. Je ne suis pas étonné de voir Anthony et Cassandra les bras chargés.

- Mais qu'est-ce que vous attendez pour venir nous aider? Demande Anthony.
On se lève en même temps avec Mélanie et vais les aider. 

              *******
On a passé la journée à se marrer de tout et de rien. Enfin surtout Mélanie et moi qui avons cherché tous les prétextes pour obliger les amoureux à  rester seuls mais ils ont vite compris notre jeu.  J'ai discuté un peu plus avec ma meilleure amie et j'ai appris qu'elle habite chez son frère Éric. Mélanie a finit ses études et travaille dans un cabinet d'avocats. C'est maintenant que je me rappelle des études qu'elle faisait dans le temps.

On n'a discuter de tout et de rien, bien rigoler entre nous et je suis content d'avoir passé cette journée du dimanche avec eux. Mais ma bonne humeur disparaît quand Anthony me rappelle l'heure à laquelle je dois être à son bureau demain pour la publicité. Merde Anthony. Dans quoi tu m'as embarqué ? Même si je suis soulagé de savoir que la publicité ne sera diffusée qu'en Australie, j'appréhende vraiment tout ça. Normalement un directeur artistique ne devrait pas à faire ce genre de chose non!? Bon j'en sais rien.

**************************************************************************************
† Maintenant qu'on n'a posé les bases de cette histoire, on va pouvoir bien s'amuser.

† Un chapitre simple mais qui a permis de rapprocher les personnages un peu plus.

† N'hésitez pas à commenter et à voter.😉

Broken HeartsWhere stories live. Discover now