Chapitre XXIX

5 3 0
                                    


Rocksan

Est-ce une mauvaise idée ? Est-ce une erreur d'être venu ici ? Je ne crois pas non, je m'inquiétais pour lui alors que lui il est s'embrassait avec une autre dans les toilettes. Je n'arrive pas à le croire. Peut-être qu'il ne s'y attendait pas non plus ? C'est peut-être ça vu la façon dont il l'a repoussée. Mais je n'arrive pas à insérer cette donné dans mon ordinateur mentale. C'est beaucoup trop compliqué. J'ai besoin d'entendre de sa bouche que je compte pour lui, qu'il m'aime et que cette conne siliconée juste devant lui, sourire au lèvres est une erreur et...

Je n'arrive même plus à penser normalement. Malgré ça j'avance vers eux pendant que Jackson me regarde, les yeux pleins de regrets, de quelque chose que j'arrive pas à déchiffrer. Je vais me contenter de son regret d'abord en attendant qu'il m'explique. Je sais qu'il m'aime et il ne serait jamais allé voir ailleurs juste en si peu de temps. Merde Jackson Faller.

- C'est avec cette pute que tu t'es mis maintenant Jackson ? Demande la fille en s'approchant de moi.

- Tu l'as fermes Jennifer. Je ne veux plus jamais te revoir de ma vie et tu vas, sur ce vider les lieux, cria Jackson.

Jennifer s'est faite tout petit du coup. Elle a peur de lui et je comprends sauf que c'est pas le cas avec moi. Je le connais contrairement à elle. C'est alors que mon cerveau capte l'information, cette fille, cette Jennifer est celle dont il m'a parlé. Celle qui l'a abandonné au lieu de l'aider quand il en avait le plus besoin. Celle qui l'a trompé avec Roman. Qu'est-ce qu'elle fait là ?

- Mais Jackson, tu m'aimes...

Elle n'a pas le temps de finir qu'elle se rattrape de justesse grâce à la porte. Jackson vient de là pousser, de manière suffisante pour qu'elle comprenne qu'elle doit nous laisser tranquille. Ce qu'elle fait sans plus broncher. Une fois qu'elle soit sortit, je parviens enfin à articuler des mots, des mots qui me pesaient sur le cœur...

- Dis moi que tu regrettes et que tu...

- Bien sur que je regrette. Je ne savais même pas que c'était elle et que cette connasse allait m'embrasser, dit il sur de lui.

- Est-ce que tu m'as déjà...

- Oui. Je t'ai déjà trompé plusieurs fois Rocksan Miller. Et je pense que notre relation était tout simplement une erreur.

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il m'a déjà donné la réponse. Une réponse que je ne soupçonnais pas. C'est impossible. Je suis sur qu'il ment. Je voudrais lire en lui comme il arrive à le faire avec moi pour pouvoir vérifier la véracité de ces propos. Jackson ne peut pas me tromper depuis longtemps sans que je le sache. Encore moins avec qui ?

- Dis moi que t'es propos sont...faux, j'ajoute.

- Laisse moi tranquille Rocksan. Retourne voir Jay tant que t'y es, je suis sur qu'un autre pari sur ta tête serait une partie de plaisir. Je ne te mérite pas tout comme tu n'es pas en sécurité avec moi. Tu ne seras jamais heureuse avec moi.

Mes larmes menacent de couler. Tout ce qu'il vient de dire est comme un poignard qu'on a enfoncé dans mon cœur meurtri. Pourtant je suis heureuse avec lui. Sa simple présence suffit à égayer mes journées. Il n'est peut-être pas le plus parfait mais je l'aime avec ces défauts. Il n'est pas devenu si écoeurant sans raison et je connais ces raisons. Alors comment ? Pourquoi me dis-tu tout ça ?

Je m'interdis de pleurer ici. Je ne veux pas que les paparazzis présents à cette fête me voit dans cet état et s'empresse de mettre l'info dans un article demain. Jackson passe juste à côté de moi et sors des toilettes.

              *******

Je m'effondre sur mon lit et laisse couler les larmes. Depuis longtemps qu'elle menaçait de couler. Jackson. Est-ce vrai tout ce que tu viens de me dire ? Non c'est faux, tu ne m'aurais jamais trompé. Mais je n'arrive pas à accepter le fait qu'il se soit servi de mon passé pour me blesser. Pourquoi m'avoir rappelé qu'il y a encore quelques années, je n'étais qu'un simple pari pour quelqu'un que j'aimais ou plutôt que je croyais aimer.

Mon téléphone sonne dans mon sac à main. Je prends sur moi pour m'en saisir et regarde l'écran. << Mélanie >>. Je n'ai aucune envie de parler à quelqu'un, j'ai juste une envie: celle de pleurer jusqu'à en avoir mal à la tête. Cependant, je me dois de répondre. Si je ne le fais pas, la meilleure amie de Jackson risque de débarquer ici en un clin d'œil juste pour me faire des reproches.

         Conversation téléphonique

-  Allô, m'entendis-je articuler tout en prenant soin de cacher mon angoisse du moment, mes pleurs.

- Rocky, ça va ? Me réponds Mélanie.

Je souris en entendant ce surnom qu'elle me donne quand nous sommes entre nous. Cette fille est un rayon de soleil qui se préoccupe de tout le monde.

- Oui ça va et toi...

- Ah bon ! Tu vas bien alors pourquoi j'ai l'impression que tu pleures !?

Ça sonne pas du tout comme une question et je regrette déja d'avoir décrocher le téléphone. << Elle aurait débarqué en un clin d'œil, te rappelles stupide fille >>. Me rappelle ma conscience.

- Non ça va je me suis juste coupé à l'instant avec le couteau en essayant de me préparer un truc à manger , mentis- je

- Tu mens très mal Rocksan et je déteste quand tu fais ça , me réprimande t'elle. Alors tu vas me faire le plaisir de me dire ce qui se passe. C'est même pas la peine, je viens.

- Non! Je vais...

J'ai juste le temps de commencer la phrase qu'elle a déjà raccrocher le téléphone.

Quelle merdier !

**************************************************************************************

Chapitre court et triste 😔💔

Qui en veut à Jackson comme moi ? A votre avis pourquoi il a fait ça ? 🤧

Et Mélanie qui vole au secours de notre célébrité 😉😁

Commenter 🙏

voter❤️

Broken HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant