Chapitre XXX

6 3 0
                                    


*Jackson

Deux jours. Deux jours entiers que je suis enfermé dans ma chambre à me morfondre sur mon sort. Je m'en veux tellement et j'essaie de me convaincre que j'ai fais le bon choix. Il fallait que je l'éloigne de moi. Que je là mets à l'écart suffisamment pour que Roman ne s'en prends par à elle. Elle me manque tellement que j'ai l'impression de voir son visage, ses yeux entrain de me regarder à chaque fois que je me lève après une demi-heure de sommeil. Je dors mal maintenant et je ne vais pas vous dire la raison derrière ça.

Ma mère, Mélanie , Anthony et Cassandra et même Tyler sont passés pour me voir. Ils ont sûrement déjà appris ce qui s'est passé et vu la façon qu'ils avaient de cogner la porte, je doute qu'ils avaient en tête de me prendre dans leur bras pour me réconforter. Encore faut-il que je mérite un tel traitement après ce que j'ai fait à cette fille que j'aime tant. JE L'AIME. Cette fille a été comme un bouffé d'air pour moi ces derniers temps alors que j'etouffais déjà. On dit souvent que c'est quand on a perdu quelque chose qu'on reconnaît enfin sa valeur. Eh bien c'est exactement ce qui m'arrive en ce moment. J'ai perdu mon bouffé d'air et maintenant je meure à petit feu sur ce lit qui garde encore son odeur de cannelle et de vanille.
  ~~~
L'eau froide sur ma peau m'apaise mais me rappelle à quel point j'ai merdé cette fois. Est-ce qu'elle me pardonnera de lui avoir dit tous ces choses? Je doute qu'elle veuille me voir même. Je ne l'ai jamais trompé. Comment aurais-je pu alors que je ne voyais qu'elle. Aucune fille ne peut me faire autant d'effet qu'elle m'en fait. Et puis avec qui aurais-je pu là tromper ? Ça fait longtemps que je fréquente plus les filles comme avant. Depuis que Jennifer m'a quitté, je n'ai plus voulu que quelqu'un d'autre me brisé le coeur. Pas besoin d'en rajouter, pas besoin d'ecraser encore plus les débris d'un coeur déjà brisé.

Je m'habille d'un simple pantalon et sors dans la cuisine me prendre du Thé. Cette fois ci comme jamais, j'ai besoin d'une dose de caféine. Je suis sur le point de m'asseoir dans mon canapé quand des coups sont portés à la porte de mon appartement.

- Ouvre cette putain de porte Jackson, dis mon meilleur ami derrière la porte.

      *******

- J'aurais pu accepter le fait que tu ai mis un terme à votre relation en lui mentant mais lui dire autant de chose qui lui rappelle son passé. Bon sang frère, y a quoi dans ton cerveau ? Dis Anthony pendant que je me tiens le nez qui saigne.

Ce pauvre con ne m'a pas rater. Lorsque je lui ai ouvrir la porte, à peine à t'il mis la tête dans mon appart que je recevais un coup de poing au visage. Depuis mon nez saigne mais mon meilleur ami n'ose même pas me regarder. D'habitude c'est moi qui en vient aux mains mais je crois que cette fois je le méritais bien. C'est pour ça que je n'ai rien dit pendant qu'il disait tout ce qu'il avait sur le cœur. Je me suis juste contenter de mettre un peu de distance entre nous pour ne pas être surpris par un nouveau coup.

- Mais Jackson, tu saigne ? Cria une voix.

Je me suis même pas souvenu que j'avais laissé la porte ouverte. Je me retourne et fais face à ma mère avec un regard inquiet qui masque sans doute sa colère ; et Mélanie qui me fais son regard le plus noir. Je l'ai mis en colère et je m'en veux. Il en faut pour là mettre dans un tel état mais moi j'ai un don pour ça. Elle me pousse des épaules quand elle passe à côté de moi pour aller s'installer dans le canapé à côté de mon meilleur ami.

Ma mère va dans la cuisine et revient avec la trousse de secours en main. Elle me tire par le bras pour  que j'aille m'installer à côté de ces deux fou furieux et j'obtempère sans broncher de peur d'attirer ses foudres à elle aussi.

- Je vois pas pourquoi vous le soignez, Christina.

Mélanie s'y mets à présent. Ma mère là regarde un instant avant de se concentrer à nouveau pour continuer de me soigner.

- Je suis sur qu'il y a une raison derrière sa conduite et je compte bien le découvrir mais en attendant il fait que je soigne son nez cassé.

- Il mérite bien plus que ça à vrai dire, ajoute Mélanie. Elle m'en veut à ce point ? <<Évidemment ducon, tu pensais qu'elle allait te prendre dans ses bras alors que tu as fais du mal à son amie, celle que tu prétends aimer>> me souffle ma conscience.

Ma mère finit de me soigner, se lève et va remettre la trousse de secours à sa place. Lorsqu'elle revient, elle me fixe d'une autre manière. Elle m'en veut évidemment et il serait temps que je donne les raisons derrière mon comportement. Il serait temps que je leur parle de la vraie raison pour laquelle Roman est ici à Los Angeles. Je dois expliquer pourquoi j'ai dis tout ça à cette fille qu'ils aimaient tous si je ne veux pas recevoir des coups de bâtons maintenant à la place des coups de poings.

- Tu comptes vider ton sac où on c'est nous qui devons le faire à ta place, cria ma mère Christina me faisant presque sursauter.

- Je suis désolé.

J'aime pas dire ces mots mais je n'avais pas trop le choix. Et de plus, c'est pas à eux que je dois présenter des excuses mais plutôt à celle qui souffre à cause de moi, celle à qui j'ai brisé le coeur...

**************************************************************************************

Chapitre court😁

N'hésitez pas à commenter et à voter ❤️

Broken HeartsWhere stories live. Discover now