Chapitre XII

4 3 0
                                    


- Qu'est-ce que tu fais là, dis-je froidement.
Son sourire s'efface aussitôt et je me surprends à détester ça.

- Jackson Faller, tu vas me fais le plaisir de là laisser entrer d'abord. J'arrive pas à croire que c'est réellement celle que je pense. Rocksan Miller. Comment se fait il que ce pauvre con ai ton numéro ? Vous vous connaissez depuis quand ? Comment ? Je veux tout connaître, dans les moindres détails.
Mélanie dans toute sa splendeur. On dirait même pas qu'elle parle à une célébrité comme ils disent. Celle là une célébrité ? Pff.

Je reconnais plus cette fille que j'appelle meilleure amie. Mais qu'est-ce qu'elle a encore foutue? En moins  de temps qu'il n'en faut, elles sont déjà dans la cuisine et Mélanie lui sert une bière dans mon frigidaire en plus. Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici ?
Je ferme la porte avec une telle force que je suis sur que ça a fait sursauter les sangsues dans ma cuisine et les quelques voisins que j'ai, j'en suis sûr mais j'en ai absolument rien à branler. De toute façon, je n'ai jamais été gentil avec aucun d'eux donc ils savent qu'il vaut mieux ne pas s'en mêler s'il s'agit de moi.

- Mais t'es fou ou quoi? J'entends Mélanie crier pendant qu'elles arrivent au salon.

- Parceque c'est moi qui l'est maintenant. Tu as dix secondes pour m'expliquer tout dans les moindres détails sinon je vous mets à la porte tout les deux. Criai-je hors de moi.
Je supporte pas les coups bas ou peu importe comment vous appeler ça et elle le sais alors pourquoi elle a fait ça ? Et comment d'ailleurs ?

- D'abord tu te calmes Jackson. Dis t-elle pour me tenir tête alors qu'elle sait que c'est peine perdue d'avance. Elle sait que quand je suis dans un tel état, j'ai du mal à me calmer. Je le vois dans ses yeux qu'elle a peur tout comme dans les yeux verts émeraudes de la sangsue derrière elle.

- Et sinon tu vas faire quoi? Moins de dix secondes Mélanie , je t'écoute à présent si tu ne veux pas reparti avec elle de façon bizarre.

- D'accord je t'explique, finit-elle par céder. Quand t'es allé prendre ta douche cet aprem, je voulais nous préparer des pâtes quand j'ai vu ton téléphone sur l'îlot central dans  la cuisine. A côté se trouvait la carte de cette gente dame juste derrière moi. J'étais étonnée et intrigué à la fois. Alors pour vérifier si ce n'était pas une blague, j'ai envoyé un message à son numéro. On n'a un peu discuter et je lui ai proposé de passer chez toi vers dix-neuf heures parcequ'elle était un peu occupé au studio et qu'en plus elle ne voulais pas qu'à cause d'elle, t'es les paparazzis au dos. Elle savait même pas que c'était pas toi qui lui écrivais réellement. Regarde, il est dix-neuf heures trente minutes alors j'ai conclu que c'était une farce de ta part et que ce n'était pas cette célébrité qui fait bouger tout le monde en ce moment avec sa musique. Celle dont la musique est incroyable. C'est ce que je croyais jusqu'à ce que je t'entends crier tout à l'heure. Voilà tu veux savoir autre chose avant de te calmer ? Écoute je suis désolée mais c'était trop tentant, je ne pouvais pas m'en empêcher et tu le sais très bien. Tu peux prendre ton téléphone et vérifier si tu veux.

Ah ça oui!!! Je la connais. Cette fille aime aller au bout des choses surtout quand ces choses l'intrigue au plus haut point. Mais celà n'explique pas pour autant ce qu'elle a fait. Elle aurait pu m'en parler et que je me prépare à recevoir cette fille chez moi.
<< Tu veux pas plutôt dire '' empêcher cette fille de venir chez toi? ''>> traître de conscience.

- Tu aurais dû m'en parler Mélanie, dis-je un peu plus calmement qu'il y a quelques secondes.

- Je suis désolée. Tu veux bien là laisser passer la soirée avec nous!? Demande t-elle en faisant une moue trop mignonne.

Sans dire un mot, je me dirige vers le canapé et m'installe sans adresser un regard à Rocksan.

- Compte pas sur moi pour te laisser te comporter ainsi avec une invitée, s'offusque Mélanie en venant se mettre devant moi. Tu vas saluer mon invitée s'il te plaît.

Broken HeartsWhere stories live. Discover now