13 ☘️

50 5 4
                                    

PDV SEHUN

Voilà maintenant 2 ans que je me suis échappé. 2 ans que je concocte ce plan pour faire sortir Mei à son tour. C'est peut-être long, mais pour que tout soit parfaitement organisé il le fallait. J'ignore si elle m'a oubliée, si elle m'en veut ou si elle pense à moi, mais moi je pense bel et bien à elle. Je ne peux m'empêcher de me dire que, c'est de ma faute. Peut-être que si j'étais allé ne serait-ce qu'un tout petit peu plus vite, elle serait à mes côtés en ce moment-même.

Mais ce sera bientôt le cas désormais, je vais te faire sortir de là Mei, je te le promets.

J'ai tellement de choses à lui dire, et tellement hâte de la revoir. C'est ce qui me pousse depuis toutes ces années à me battre pour sa liberté, car après tout je n'aurais jamais obtenu la mienne sans elle. S'il-te-plaît, attends moi encore un peu.

Appuyé sur ma voiture noire laquée, j'écrasa le mégot de ma cigarette au sol. Ils en mettent du temps tout de même. Je regarda une énième fois ma montre avant de soupirer, ce n'est pourtant pas si compliqué d'arriver à l'heure. En levant les yeux, j'aperçus leurs silhouettes au loin, arrivant vers moi. Mes deux plus vieux acolytes, Byun Baekhyun et Park Chanyeol. Ce sont eux qui m'aideraient à faire sortir Mei de ce trou infâme, ils m'en devaient bien une de toute façon.

Baekhyun posa un sac de sport noir sur mon capot.

- On les a.

J'hocha la tête, le plan prenait forme. De ma main gantée je descendis la fermeture éclair du sac. À l'intérieur, les deux uniformes de policiers que porteraient mes complices étaient bien pliés. Vous l'aurez compris, le but était d'infiltrer la prison en faisant croire que j'avais été attrapé. C'était risqué, mais je n'avais plus rien à perdre.

- C'est super, merci les gars.

- C'est pas tout.

Chanyeol posa à son tour un sac sur le capot et m'en décrivit le contenu, jugeant préférable que personne ne le voit. Deux fusils d'assauts, deux magnums, un revolver, et du m4. La recette idéale pour mener notre plan à bien. C'est avant-tout une mesure de précaution car l'idéal reste évidemment de ne pas s'en servir, mais à vrai dire plus rien ne m'importe à part cette femme, celle pour qui je donnerai tout.

- Parfait. On va pouvoir tout mettre en place dès ce soir.

Baekhyun hocha la tête. Chanyeol pris quant à lui la parole.

- J'espère que tu sais ce que tu fais Sehun.

- Je n'ai jamais été aussi sûr de moi, rassures-toi.

- On est amis depuis des années, et pourtant je n'aurais jamais cru que tu puisses tomber amoureux d'une femme.

- Je ne suis pas amoureux.

- Je pense que tu devrais te remettre en question, tu n'aurais jamais mis nos trois vies en jeu pour quelqu'un qui n'en valait pas la peine.

Il avait raison. Mais je refusai de me l'avouer, ni de l'avouer à qui que ce soit tant qu'elle ne serait pas devant moi. Je ne sais pas où est-ce qu'on irait tous les deux, mais je l'espère, le plus loin possible.

Je ne répondis pas à Chanyeol. Je leur indiqua simplement la date et le lieu de rendez-vous où commencerait le plan d'évasion de Mei.

Je donna une paire de menottes à Baekhyun, accessoire nécessaire pour l'effet réaliste de notre mise en scène, ainsi que des fumigènes à Chanyeol, idéals pour rester discrets en cas de pépin. Les deux hommes me saluèrent avant de récupérer les sacs et s'éloigner. Je mis mes lunettes de soleil sur mon nez puis monta dans ma voiture, espérant que ce ne soit pas l'une des dernières fois que nous nous voyions tous les trois libres.

J'arrive Mei, c'est presque prêt.

Liberty | OH SEHUNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant