Chapitre 36: Un début de règne

1.7K 81 4
                                    

Les rayons du soleil entrèrent dans la chambre alors que le couple dormait paisiblement. Le matin d'un nouveau jour se levait, et avec lui Nella, qui se réveilla accompagnée d'une sensation étrange. Elle ouvrit un il, sentant un frisson de froid lui parcourir, chose qui n'arrivait pas souvent. Ses poils se hérissèrent face à ce phénomène étrange, et c'est en ouvrant complètement les yeux qu'elle se rendit compte du pourquoi. Tout lui revint à présent, le mariage, le couronnement, la fête, sa première danse avec Caspian. A vrai dire tout était un peu flou dans ses souvenirs, mais elle se rappelait de sa joie, et de son amour. Elle entendit de nouveau les rires et les clappements des mains, les verres trinquant, les murmures de Caspian dans son oreille alors qu'ils dansaient sur un slow. Puis elle se rappela vaguement être sortie, une main dans la sienne, avant de se retrouver dans la chambre du roi, ou plutôt leur nouvelle chambre en tant que mariés. Un sourire se dessina sur son visage se rappelant des baisers partagés, et de ses bras autour d'elle, et de tout l'amour exprimés par leur yeux. Elle soupira d'elle même, prenant la main autour d'elle dans la sienne, la serrant contre elle et referma les yeux, prête à rester au lit toute la journée. Mais la personne à ses cotés en avait décidé bien autrement. Elle sentit la pression de sa main dans la sienne, avant de sentir un baiser sur son épaule droite, puis sur le haut de son dos. Souriant de plus belle, la fée se retourna vers son mari, son mari.... Elle ne s'y faisait toujours pas, et rencontra le regard de jais de son compagnon, qui sourit lui aussi en l'apercevant.

- Bonjour, murmura t-il d'une voix matinale, avant de déposer un baiser sur son nez, lui faisant retrousser celui ci à son contact.

- Bonjour répondit-elle doucement.

Elle leva une main vers sa joue, caressant tendrement la légère barbe du roi avant qu'ils ne se rapprochent l'un de l'autre pour s'embrasser. Leur front collé l'un à l'autre, les deux jeunes mariés profitèrent de ce moment de paix et d'intimité qui n'appartenaient qu'à eux, Nella passant sa main dans ses cheveux ébouriffés tandis que Caspian posait une main dans le bas de son dos. Ils restèrent silencieux quelques minutes, appréciant le calme et leur proximité, avant que Nella ne l'interrompe :

- On s'est marié hier, chuchota t-elle, comme pour se rappeler que tout cela était réel.

- Umh, c'est exact....Je peux maintenant t'appeler ma femme ....

Il déposa un baiser sur ses lèvres, puis continua :

- Ma reine....

Il en déposa un autre sur sa mâchoire.

- Ma bien aimée....

Puis sur le haut de son cou.

- Mon âme soeur.....

Il continua sa route, laissant de délicieux baisers sur son chemin, émanant un gloussement de la fée, qui ne put que se laisser retomber sur les coussins, admettant qu'il sagissait bien de la meilleure façon de se réveiller le matin, aux cotés de l'être qu'elle aimait le plus au monde.

**********************************************************

Les jours défilèrent et bientôt, les deux jeunes tourtereaux durent quitter leur petite bulle de bonheur pour revenir dans le monde réel.

Un soir, alors que Caspian et Nella se promenaient dans les couloirs du château, main dans la main, se racontant leur journée qui avait été malheureusement passé sans la compagnie de l'autre, un messager se dirigea vers eux à toute hate, s'inclinant avant de leur remettre un parchemin.

- Un nouveau rapport ? s'enquit le roi, fronçant les sourcils face à ces nouvelles.

- Oui votre majesté. Il semblerait que les géants aient commis une nouvelle attaque sur un village à la frontière. C'est le troisième ce mois ci.

Fly with me (Caspian X)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant