10 ans après...

108 7 11
                                    

- Chéri ? Tu as préparé les enfants ? 

- Attends, tu ne l'as pas fais ? 

- Louis ! Hannah s'exclame, avant d'exploser de rire. Je t'avais demander de-

- Je rigole. Louis sourit en entrant dans la pièce, accompagnés de leurs deux enfants. Il dépose un léger baiser sur les lèvres de celle qu'il a épousé. 

Edward Thomas Tomlinson. 

Devi Amber Tomlinson. 

Deux prénoms aux symboliques énormes pour Louis. Edward, et Devi, symbole de la protection angélique. 

Si deux anges venaient encore à se demander si la Terre se souvenait d'eux, la réponse paraît presque évidente. 

- Maman ! Ward arrête pas de m'énerver ! 

- M'appelle pas Ward ! 

- Tu es sûr qu'ils n'ont que huit ans ? Hannah rit avant d'embrasser Louis à nouveau. On y va ? 

- On y va. Il répond d'un sourire. 

*

Le 14 janvier, sur un pont fleuri de nombreux bouquets et rempli de nombreuses personnes et journalistes, tout semble différent. Comme si la vie avait retrouvé ses couleurs.

- Papa ? La petite voix de Devi l'interpelle. 

- Oui, chérie ? Louis demande bienveillant. 

- Pourquoi on est là ?

- Pour célébrer les anges, et la vie. 

- Les anges ? 

- Oui, il faut aussi penser à eux, tu ne penses pas ? Louis sourit. 

- C'est vrai, ils doivent se sentir seul si on ne peut pas les voir...

- Oh crois moi, je suis sûr qu'ils ne sont jamais loin de là. Il dit en plaçant sa main sur le cœur de la fillette. Et c'est le plus important ma puce. 

La petite brune sourit, ses yeux émeraudes brillent de mille feux, et Louis se demande encore de qui elle a pu les hériter. 

- Hm...Tess tousse avant de frapper légèrement sur le micro. Merci à tous et à toutes d'être ici. Elle fait une légère pause. Merci notamment à ma famille, elle dit en souriant à sa mère, et à mes amis. Elle regarde à présent Louis. Il y a de cela un peu plus de dix ans, j'ai fais une grosse dépression, j'ai faillis mourir, et personne ne comprenait réellement, mais j'ai rencontré les bonnes personnes, et grâce à l'amour de celles-ci, j'ai réussi à m'en sortir. Malheureusement beaucoup de gens abandonnent avant de trouver les personnes qui les sauveront. Et ils sautent, comme mon frère l'a fait, il y a douze ans, aujourd'hui, ici même. Il y a de cela quelques mois j'ai enfin monté le projet d'une vie, une association qui aide les malades, les victimes d'harcèlement, et toutes ces personnes qui pensent elles aussi à abandonner. Parce que je ne veux plus que personne ne se sente délaissé. C'est d'ailleurs pour ça, que grâce à tout l'argent récolté, j'ai l'honneur aujourd'hui d'inaugurer la barrière anti-suicide qui vient d'être construire sur le pont de Westminster, ce n'est que le début de mon association et nous faisons déjà de grandes choses, merci à tous, ne baissez jamais les bras. Le chemin est encore loin et je l'espère mon association fera de merveilleuses choses, grâce à vous, et à votre soutient. Merci. 

Des applaudissements, beaucoup d'applaudissements. Et ceux de Louis sont dirigés vers le ciel, pour celui qui l'a sauvé. 

Guérison - Larry StylinsonOn viuen les histories. Descobreix ara