Chapitre 41

72 4 36
                                    

N'hésitez pas à mettre ma playlist guérison sur spotify ! (ou Wait de M83) 

D'ailleurs si vous avez des dernières hypothèses à émettre avant le début de ce chapitre, c'est le moment ou jamais ! Vos réponses tant attendues vous attendent !^^ Bonne lecture !

Louis ne s'est pas inquiété quand il s'est réveillé seul dans son appartement, un simple café sur la table. Il ne s'est pas inquiété non plus quand Harry n'a pas répondu à ses nombreux messages. Mais il va être 17 heures et il ne peut plus cacher son inquiétude quand en voulant envoyer un message à Harry il reçoit un message automatique lui disant que le numéro n'est pas attribué. 

C'est comme s'il n'avait jamais existé. Comme s'il n'était qu'un souvenir dans sa tête à lui. 

Il s'est évaporé, il a disparu. 

Pourtant Louis s'accroche à cet espoir qu'en rentrant à la maison il sera là, un sourire sur les lèvres, qu'il l'embrassera et qu'il lui demandera comment sa journée s'est passée. Mais ça n'a jamais été réellement comme ça avec Harry, le doute planait sur leur relation, sur les secrets qui suivait le bouclé en permanence. Alors ils s'aimaient, dans l'attente du jour d'après. Ils s'aimaient sachant pertinemment qu'un jour ils ne seraient plus que des souvenirs dans l'esprit de l'autre, que leurs lèvres, leurs mains, leurs corps tout entier ne se caresseraient plus. Jamais. Et Louis avait cet espoir qu'un jour, le corps vieillissant il croiserait ce regard émeraude au coin d'une rue, attablé à un café, embrassant n'importe qui. Juste pour le revoir, une dernière fois dans sa vie. Mais assis dans le canapé abimé de sa salle de pause, il n'espère plus. 

Leur histoire était telle, qu'une belle fin ne leur était pas permis, mais ils avaient eu la chance d'aimer, et c'est la seule chose qui comptait à présent. 

Une unique larme coule sur sa joue. 

Il l'aimait, il l'aimait comme il n'est permis d'aimer. Il l'aimait si fort que la pluie mêlée au vent, le sable collé sur la peau, les écouteurs emmêlés, tout ça, ça n'avait plus aucune importance. La Mort ne l'effrayait pas, plus parce qu'il voulait la rejoindre, mais parce qu'il se sentait fort et heureux. 

Harry est arrivé dans sa vie un jour de pluie, et il est parti sous les rayons du soleil. Il est arrivé quand son monde était en ruine, et l'a aidé à tout reconstruire. 

Et Harry l'aimait aussi, il l'aimait plus qu'il n'est permis d'aimer. Il l'aimait comme on aime la neige en hiver et le soleil en été, si fort, mais sachant d'avance qu'une fois la saison passé cet amour ne pouvait se perdurer. Pourtant le sien ne s'est jamais arrêté, la neige à continuer de recouvrir son cœur, et le soleil de le réchauffer. Il aime Louis plus que l'on ne peut l'imaginer. 

Il l'a embrassé, encore et encore, chaque fois les rapprochant plus du dernier baiser. Mais ça ne comptait pas, parce qu'eux avaient la chance de s'aimer.

- Ça va Louis ? Hannah demande en entrant dans la pièce, un sourire sur les lèvres. Tu as l'air patraque. 

- Ça va...Il sourit à son tour, essuyant avec son pull la larme sur sa joue. 

- Tu veux en parler ? La jeune brune demande prenant place à ses côtés. 

- C'est...Harry, en fait. Le jeune français sourit les larmes aux yeux. Il est parti, ça y est. Mais ça va aller, t'en fais pas, je- j'ai juste besoin de temps. 

La jeune fille sourit un peu bêtement, et Louis se demande même s'il a dit quelque chose qu'il ne fallait pas. 

- D'accord, mais hm...c'est qui ? 

Guérison - Larry StylinsonWhere stories live. Discover now