Épilogue.

95 6 2
                                    

Louis vient souvent sur le pont à présent, toujours seul. 

Car comment expliquer son histoire ? 

Elle aurait pu être tellement différente, si ce soir là, il ne s'était pas perdu dans les paroles du bouclé au sourire d'ange.

Louis y repense parfois, au vide. Est-ce qu'Harry s'est senti vide le jour où il a sauté ? Personne sur le pont pour le rattraper ? Mais Louis s'y fait, il ne le connaissait pas, il n'aurait jamais pu l'aider, pourtant qu'est ce que ça fait mal. 

"Il n'a jamais été mien, mais le perdre m'a enlevé une partie de moi". 

Car Harry a été sa lumière, son phare dans l'océan, et il ne l'oubliera jamais, comment le pourrait-il ? C'est même gravé sur sa peau. 

Il ne le reverra sûrement plus jamais de son vivant, mais Louis espère, il espère bien que si les étoiles sont assez généreuses pour lui donner plusieurs vies, alors il le retrouvera. Il le retrouvera et il l'aimera, dans cette vie ou dans une autre. 

Depuis ce jour, il le retrouve partout, dans les étoiles qui brillent dans la nuit, dans chaque café qu'il boit le matin, dans les champs de tournesols, et dans chacun de ses sourires, parce qu'après tout, s'il sourit aujourd'hui, c'est grâce à lui. 

Le vent dans ses cheveux, c'est ce qu'il ressent à présent. Tellement de bonheur, un peu de tristesse, mais surtout énormément de souvenirs. 

Et Louis sourit. La Mort l'attendra un peu, et Harry aussi. Mais il les retrouvera, et ce jour là, il sera prêt. 


Guérison - Larry StylinsonWhere stories live. Discover now