3.6

2.6K 217 9
                                    

2013

-

Ils sont revenus au motel où Harley poussa la porte rapidement. Michael et Ashton étaient au même endroit où ils avaient été quand elle les a quitté; l'un d'eux avec ses yeux rivés sur l'écran de télévision tandis que l'autre était installé dans le lit.

Il semblait que l'eau à la camomille fonctionnait vraiment, puisqu'il semblait être redevenu lui-même.

Harley a jeté sur lui un sac avec de la nourriture chaude à l'intérieur. Il la regarda avec méfiance. «J'espère que tu n'attends pas une faveur en retour.»

«En fait, si.» elle l'a informé.

De sa place en face de la télévision, elle a entendu Ashton laissé échapper un rire. Il lui a dit. «Harley, Harley regardes!» lui dit-il, clairement excité. «Ils ont un dessin animé nommé Bob l'éponge.»

Harley roula des yeux à la façon dont il a été facilement impressionné par les dessins animés modernes.

«Parles.» Michael a exhorté.

«Nous allons à Perth.» lui dit-elle. «Alors, manges parce que nous partons dans une heure.»

-

Quand tout le monde était prêt à quitter le motel, Harley est allé dehors pour trouver Calum et les autres. Comme elle s'approcha d'eux, elle a entendu Andréa dire à Calum. «Pourquoi tu t'intéresse comme ça à cette fille? Elle n'a rien de spécial. Elle est simple, correct en regardant mieux, mais pas attrayante.»

«Ne parles pas de Harley comme ça-» Calum commença.

«Mh.» Harley s'éclaircit la gorge pour attirer leur attention. «Si vous avez fini de dire des conneries sur moi, j'aimerais y aller.»

«Oh.» Andréa la regarda avec un sourire narquois. «Harley, nous ne t'avions pas vu.»

«Comme si tu ne m'avez pas vu venir.» Harley lui lança un regard noir.

Andréa haussa ses épaules en réponse.

Sans dire un mot, Harley plongea sa main dans sa poche et a saisit la clé de la chambre, la remettant à Calum qui irait les rendre. Il l'a prit et passa devant elle, se dirigeant vers le petit hall sur la partie inférieure du bâtiment.

Niall a prit quelques pas vers Harley, laissant Andréa derrière. «Calum m'a dit que tu avais besoin de mon aide?» il demanda.

Harley hocha la tête, tirant la lettre de sa poche. Il l'a examiné dans ses mains quand elle lui laissa la prendre, ses yeux ont prit en compte chaque aspects de la lettre. «Cette lettre a été écrite en 1981.» il l'informa. Elle fut étonné de voir comment il pouvait conclure cela simplement en la regardant. «Je peux trouver l'adresse, mais puisque cette personne a vécu il y a trente ans, il y a une grande chose qu'elle ait déménagé à une nouvelle adresse. Et si c'est le cas, il sera difficile de la trouver.»

«Mais tu peux le trouver, non?» elle demanda, en soulignant. «Andréa m'a dit que tu avais besoin de sentir quelque chose qui appartenait à la personne.»

«Eh bien, oui.» il accepta avec un haussement d'épaules. «Mais ce doit être quelque chose de récent. Le parfum des objets âgés est plus difficile à obtenir.»

Harley sentit son optimisme chuté. «J'espère que tu trouveras quelque chose.» elle soupira.

Calum revint quelques minutes plus tard, quand tout le monde a rejoint les voitures. Niall et Andréa sont montés dans la voiture de Calum, avec Niall au volant parce qu'il savait exactement où aller et comment y arriver.

MAN IN THE MIRROR (ashton)Where stories live. Discover now