3.5

2.3K 232 17
                                    

2013

-

Harley pouvait entendre Niall et Andréa se disputer durant toute la journée.

Elle essaya de ne pas écouter de quoi ils parlaient, mais les murs étaient tellement fins que c'était difficile de garder son esprit hors de leur conversation. Elle était assise sur son lit, tandis que dans la chambre Ashton est resté en face de la télévision, étourdi par toutes les nouvelles choses qu'ils avaient.

Il a expliqué à Harley que quand il était vivant, il n'y avait presque pas de chaînes à regarder.

Sur le lit à côté d'elle, Michael grogna d'agacement. «Donnes-moi mon fusil.» il dit à Harley. «Je vais aller là-bas et leur faire sauter la cervelle.»

Harley roula ses yeux. Au moins Michael se remettait à un rythme assez rapide grâce à la camomille et commençait à être de nouveau lui-même. «Détends-toi, Michael.» lui dit-elle. «Je suis sûre qu'ils vont stopper leurs cris dans peu de temps.»

Mais il ignora Harley, tapant son poing dans le mur derrière lui. «Fermez vos gueules!» il a crié, frustré.

«Michael!» Harley siffla. «Andrea veut déjà te voir mort. Ne la teste pas quand elle est en colère.»

Elle tressaillit dans son lit quand elle a entendu un bruit de casse dans leur chambre. Inquiète, elle a couru hors du lit et est aller à la porte d'entrée. «Où vas-tu?» Michael demanda.

«Je vais m'assurer qu'ils vont bien.» répondit-elle.

«Pourquoi?» Michael a dit, sa voix indifférente lorsqu'il ajouta. «S'ils se tuent l'un l'autre alors c'est mieux pour nous, non?»

Harley le foudroya du regard. «Parfois, je pense que toi et Calum vous entendrait très bien si tu n'étais pas un chasseur.»

Avec sa main sur la poignée de porte, elle poussa la porte et sortit. C'était le début d'après-midi et sans arbres dans la région, le soleil tapait contre sa peau d'ivoire. Ses yeux, qui étaient maintenant sensible à la lumière parce qu'elle n'avait pas quitté sa chambre toute la journée, il était difficile de maintenir.

Elle a atteint la porte qui se trouvait entre sa chambre et celle de Calum.

Sa porte s'ouvrit quelques instant plus tard pour le révéler, portant une paire de shorts de football noir et un t-shirt gris. Essuyant ses yeux avec le dos de sa main, il fit quelques pas dans sa direction.

«C'est comme si je ne t'avais pas vu depuis très longtemps.» Harley commenta.

Calum sourit à cela. «Je t'ai manqué.»

Elle soupira. «Je suppose que oui. Ca me manque de ne pas avoir ta voix agaçante près de moi.»

«Tu venais me voir?» il lui demanda.

Elle secoua sa tête en réponse. «Non, je suis venu pour voir si Niall et Andréa vont bien.»

«Vraiment?» il dit en riant. «Je venais leur dire de la fermer.»

Il se tourna et frappa à la porte de leur chambre pendant que Harley se tenait à côté de lui, attendant pour eux de répondre. Il semblait qu'ils n'avaient pas entendu les coups parce qu'il passa plusieurs minutes sans réponse de leur part.

MAN IN THE MIRROR (ashton)Where stories live. Discover now