4.4

1.2K 145 30
                                    

2013

-

Michael aida Arthur à se débarrasser du corps. Avec un peu de difficulté, ils ont traîné Rohan jusqu'à l'échelle en métal qui a conduit à l'extérieur et ont disparu pendant un certain temps.

Arthur a dit à tout le monde de rester là où ils étaient. Il a dit qu'il allait prendre contact avec les autres chasseurs et leur donner l'ordre de rester loin de Sydney. Depuis que Rohan s'en était prit aux deux familles, Arthur craignait qu'il aurait pu appeler d'autres chasseurs pour l'aider à faire le travail.

Elle arpentait la salle avec impatience, les bras croisés sur sa poitrine. Harley se stoppa net dans son élan quand sa botte en cuir se posa sur quelque chose qui craqua sous son poids. Ses yeux plissés dans la pénombre afin de voir qu'il s'agissait d'un morceau de verre qui provenait de la photographie que Ashton avait éclaté en frappant Rohan. Curieusement, elle se pencha vers le bas pour y voir de plus près.

L'image était à l'envers et elle la ramassa soigneusement, espérant ne pas se couper. Elle tourna l'image et aspira dans un souffle, surprise de ce qu'elle voyait.

La photo de famille comportait quatre personnes qu'elle ne connaissait pas et une qu'elle connaissait bien. Il y avait un homme et une femme, deux enfants et un adolescent avec un grand sourire. Ils ressemblaient à la famille parfaite, debout face à leur maison durant une journée d'été parfaite.

«Ashton...» Elle passa ses doigts sur son visage souriant.

En un éclair, Ashton se tenait juste à côté d'elle. «Tu m'as appelé?»

Elle se redressa et lui a offert l'image. Pendant que ses yeux noisettes regardaient l'image, elle regarda autour de la salle. «Quel est cet endroit?» Elle demanda avec étonnement.

«Un abri anti-bombes.» Il a répondu.

«Un abri anti-bombes?» Elle répéta, sa voix sortant comme une question.

Il hocha lentement la tête. «Au début des années soixante...les Américains et les Russes se battaient. Il y avait des rumeurs d'une possible guerre nucléaire qui pourrait détruire la vie sur terre.» Il lui expliqua. «Alors, les gens ont commencés à construire des abris, mon père faisait partit de ces personnes. C'est comme une maison souterraine qui passe sous l'ensemble de la propriété qui appartenait à ma famille.»

«Voilà pourquoi l'entrée est dans la cour du voisin.» Harley a conclu.

«Ma famille ne l'a jamais utilisé, heureusement.» Il poursuivi, «Mais je me souviens que Harry et Lauren se faufilaient et l'utilisaient comme leur repère. Vers la fin, ma mère l'utilisait comme un lieu de stockage pour ses innombrables albums photos.» Il semblait dans ses pensées, puis il ajouta, «Avant aujourd'hui, Harry et Lauren étaient les dernières personnes qui étaient assis sur ces canapés. N'est-ce pas intéressant? Bien sûr, ils sont morts maintenant.» Ses mots ont envoyés un frisson le long de la colonne vertébrale de Harley.

«C'est un peu effrayant.» Admit-elle.

Il était calme quelques secondes pendant que Harley le regardait. Il continua à tenir la vieille photo dans ses mains jusqu'à ce qu'il la pose à sa place d'origine, sauf que cette fois, il n'y avait plus de cadre. Harley trouva curieux qu'il la posa face cachée.

«Pourquoi face cachée?» Elle demanda.

«Je ne sais pas.» Il haussa les épaules. «Ça fait cinquante ans sans eux. En voyant combien nous étions heureux, ça fait encore plus mal.»

MAN IN THE MIRROR (ashton)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu