1.4

3.3K 278 14
                                    

2013

-

Après l'incident au bowling, Harley a fait de son mieux pour éviter Calum.

Ce n'était pas facile, surtout parce qu'elle avait choisit de rester avec Cindy à la place. Et Cindy était généralement entrain de sucer le visage de Billy. Comme Harley évitait Calum, Luke évitait Harley.

L'esprit des tours de Calum ont été très efficaces sur lui, si efficace que quand il en est à venir à la voir au bout du couloir, il se retourne et s'enfuit pratiquement dans la direction opposée.

Une semaine est passée avant que Calum ne décide de faire quelque chose pour l'arrêter de l'éviter. C'était après la pratique de cheerleading, elle avait vu sa voiture de sport noire garée près du terrain où elles pratiquaient. Elle marchait droit devant lui, mais Calum est rapidement sortit de sa voiture pour l'arrêter.

«Harley, pourquoi tu m'évites?» il lui a demandé.

Elle l'a ignorer et a continuer à marcher, à un moment elle accéléra le rythme.

«Harley!» il a appelé.

Bientôt, elle était assez loin de lui pour qu'il décide courir après elle. Harley n'était pas une athlète, Calum l'était. Il la rattrapa en quelques secondes. Saisissant sa main, il la tourna pour lui faire face. Elle gémit, roulant des yeux. «Ce n'est pas juste ; je ne peux pas courir vite, je ne joue pas au football.»

«Pourquoi tu m'évites?» il lui a demandé de nouveau.

«Oh, je ne sais pas.» dit-elle d'un ton sarcastique. «Peut-être que c'est le fait que tu ais essayé de tuer quelqu'un. Comme....qu'est-ce qui se passe dans ton putain d'esprit?»

«Il est toujours vivant, d'accord?» a-t-il souligné.

«Parce que je lui ais sauver la peau.» elle cracha.

Plaçant une main sur son épaule, il a commencé. «Calmes-toi. Sais-tu quel jour nous sommes? Vendredi ; et je n'ai pas eu l'occasion de sortir avec toi la semaine dernière, on pourrait sortir ce soir.»

«J'ai besoin de la permission de ma mère.» Harley sourit. «Et tu as peut-être surestimé son attachement pour toi.»

«Je doute de cela.» sourit-il. «Parce que je lui ai déjà demandé et elle a dit qu'elle avait totalement confiance en moi, tu peux dormir tranquille.»

Elle secoua la tête. «Je ne veux pas aller n'importe où avec toi. Tu es un psychopathe.»

-

Elle croisa les bras sur sa poitrine, alors qu'elle était assise dans son salon. Ils étaient dans la maison de son grand-père, près de l'école. S'ils avaient été dans sa maison actuelle, elle aurait pu facilement se glissée dehors et courir à travers la rue pour être en sécurité.

Il lui tendit une petite pile de livres. «Lis cela.» lui dit-il. «Ils vont t'aider à maîtriser tes pouvoirs.»

Elle soupira. «Alors...comment envisages-tu de faire sortir Ashton du miroir?»

«C'est simple, mais difficile en même temps.» a-t-il expliqué, se laissant tomber sur le canapé en face de Harley. «Tu as besoin de beaucoup de concentration. Mais le concept de base est que, grâce à la concentration, tu peux rejoindre à travers les dimensions solides du miroir, comme si c'était de l'eau.»

MAN IN THE MIRROR (ashton)Where stories live. Discover now