0.8

3.9K 351 10
                                    

2013

-

Ses yeux s'ouvrirent lentement quand elle a repris conscience.

Elle ne savait pas quelle heure il était, mais dès que ses yeux ont balayés sa chambre, elle a éprouvée un soulagement à voir que Calum avait disparu. Même si elle a faillit être prise d'une seconde crise de panique lorsqu'elle vu un jeune homme dans des vêtements qui rappellaient les années 60, assis au bord de son lit. Ce même garçon qu'elle pouvait voir dans le miroir cerclé d'or.

Quand il a remarqué le choc dans ses yeux, il lui dit: «Ne panique pas.»

«C-comment es-tu sortit du miroir?» elle a demandée, assise dans son lit maladroitement, son visage crispé dans une expression, qu'il a reconnu comme l'horreur.

«Je peux sortir.» il a fait remarquer. «Je ne peux juste pas quitter cette maison. Le miroir est comme mon ancre, je suis attaché à lui.»

«Bon...» souffla-t-elle.

«C'est pourquoi ton petit ami a dit cette chose, d'apprendre à me sortir du miroir. Si je n'ai pas un point d'ancrage, il est facile de me pousser hors d'ici.» a-t-il expliqué.

Bien qu'il vient d'expliquer cette chose folle, elle avait seulement entendu une chose. Harley a protestée. «Ce n'est pas mon petit ami.»

Ashton soupira de frustration. «Ce n'est pas le moment.»

«Attends...» elle réfléchit. «Ca ne serait pas avantageux pour toi si il pouvait te sortir d'ici?»

Il secoua la tête.

«Oui et non. Je voudrais aller vers la seconde vie, mais il n'a pas le droit de le faire. Il ne peut pas simplement jouer à Dieu avec mon âme.» ses sourcils se sont froncés de colère à l'idée de Calum étant le seul à décider de son sort. Comme son expression s'adoucit, il soupira: «Si quelqu'un va le faire, je préfère que ce soit toi.»

«Pourquoi moi?» elle a demandée, son coeur a soudainement loupé un battement.

Il a répondu: «Parce que tu n'es pas une tueuse et il vient d'une famille de tueurs.»

-

«Calum est ici!» sa mère a criée depuis la cuisine.

Harley roula des yeux et descendis en bas, jusqu'à la personne qu'elle voulait le moins voir. Par dessus son épaule, elle marmonna d'une voix ennuyée. «Très bien, allons en enfer

Calum lui jeta un coup d'oeil et secoua sa tête en signe de désapprobation. «Tu ne peux pas porter l'uniforme officiel aujourd'hui.»

Ses yeux le regardèrent et elle remarqua que son uniforme était entièrement différent de celui qu'il avait porter hier. Il portait la même chemise blanche, mais au lieu d'une cravate bordeaux, il en portait une rouges avec de fines rayures blanche, au lieu d'un pantalon noir, il portait un jean foncé et au lieu d'un blazer noir, il en portait un rouge.

«Eh bien, je n'ai pas l'autre uniforme.» lui dit-elle..

Il sourit, tirant une boîte de derrière son dos. «J'espère que cela ne te déranges pas que j'ai pris le liberté d'acheter ton uniforme, pour toi.»

Il lui tendit et elle roula des yeux. «Je pense plutôt que tu as fais cela parce que ça t'es bénéfique.»

-

MAN IN THE MIRROR (ashton)Where stories live. Discover now