2.6

2.3K 262 5
                                    

1960

-

«Je vous dérange?» il a demandé.

Les deux se sont éloignés l'un de l'autre avec une rapidité foudroyante, Con se tourna vers Ashton. Mais tout deux étaient complètement sans voix. Ils ne savaient pas depuis combien de temps il les regardait, et ils avaient besoin de penser à un mensonge rapidement.

«On m'a dit que vous deux n'étiez pas ensemble mais que vous étiez des amis d'enfance.» Ashton a rappelé. «Est-ce que, peut-être, que les deux personnes auxquelles j'ai appris à faire confiance, se foutent de moi?»

«No-» Claire a commencée.

Mais Con la coupa. «Calmes-toi, mon pote. Quoi que tu ais vu ce n'est qu'un malentendu.»

«Je t'ai vu te pencher pour l'embrasser.» Ashton a déclaré.

Con secoua la tête. «Ton point de vue a été faussé. Elle avait un insecte sur le visage et je l'ai aider à l'enlever.»

«C'est ça.» Claire déglutit. «J'ai la phobie des insectes.»

«Comme je l'ai dis.» Con sourit. «Malentendu.»

Ashton n'avait jamais vu Con sourire et il ne pensait pas qu'il en serait témoin un jour. Depuis le peu de temps qu'il le connaît, il a toujours tout gardé pour lui-même et ne parlait quasiment jamais à qui que ce soit. Il se demandait comment quelqu'un d'aussi bavard et heureux que Claire pouvait être son amie. Là encore, la même chose pourrait être dite pour lui.

Ashton rit. «Oh, d'accord. Désolé pour ce drame inutile.» il se gratta l'arrière de la tête timidement avant de les rejoindre sur l'herbe où ils mangeaient leur déjeuner.

Pour les prochaines minutes, il les regardait manger leur déjeuner jusqu'à ce que Claire ait finalement remarquer. «Où est ton déjeuner, Ash?»

«Oh.» il regarda son sac à dos. «J'étais à votre recherche dans la cafet' et j'ai accidentellement fait un gars tomber son déjeuner. J'ai donc décidé de lui donner le mien parce que je me sentais mal pour lui.»

«Laisses-moi deviner.» Claire soupira. «Lucas a encore fait tomber son déjeuner?»

«Cela lui arrive souvent alors?» Ashton a demandé.

Elle hocha la tête. «Il est le plus maladroit, bête et le plus bizarre gars que j'ai jamais vu.»

«Il semblait très gentil avec moi.» Ashton haussa les épaules. «Mais il était un peu réservé quand j'ai essayer de lui donner mon déjeuner.»

Tirant sa fourchette de son assiette à salade, Claire expliqua. «C'est probablement parce qu'il se sentait intimidé par toi. C'est le rejeter de l'école, personne ne lui parle, sauf ses stupides amis.»

«Tu ne penses pas que ça veut dire quelque chose?» il a demandé à Claire.

Elle rit à sa question. «Ils sont tous bêtes, Ashton. Ils ne sont pas comme nous.»

Commençant à s'énerver, Ashton soupira. «Peut-être que nous devrions changer de sujet. J'aimerais parler d'autre chose.»

MAN IN THE MIRROR (ashton)Where stories live. Discover now