3.3

2.6K 251 21
                                    

2013

-

«Tu ne vas pas me laisser ici.» Harley s'étrangla, en essayant de rester calme. Mais elle ne connaissait pas réellement Andréa, et elle ne savait ce dont elle était capable. «Calum est ton ami et il se soucie de moi. Il ne te pardonnera jamais.»

Elle le regarda, son temps de réaction ralenti pendant quelques secondes, alors que Andréa ouvrit la porte de la voiture de Calum et entra. Fermant la porte en toute sécurité derrière elle, elle baissa sa vitre, un sourire malicieux sur son visage. «Tu as raison. Nous devons prendre nos alliances très au sérieux, et je sais que Calum sera en colère après moi pour cela.» avec un haussement d'épaule, elle a ajoutée. «Mais je ne m'inquiète pas. J'ai dis que j'allais venger mon frère, et honnêtement, c'est plus important que mon alliance avec Calum.» et soufflant un baiser vers Harley, elle lui a dit. «Prends soins de toi. Ce n'est vraiment rien de personnel.»

«Attends!» Harley a couru jusqu'à la voiture. Mais Andréa est sortit de la place de stationnement violemment.

Tout ce que pouvait faire Harley était de regarder Andréa foncer sur l'autoroute.

«Merde.» elle siffla sous son souffle, passant une main dans ses cheveux alors qu'elle arpentait le sol en béton du parking. «Comment ai-je pu ne pas voir ça venir?»

Elle a été laissée seule dans le parking et ne savait pas quoi faire, jusqu'à ce qu'elle se souvienne qu'elle pouvait appeler quelqu'un à l'aide. Le seul disponible à conduire une voiture était Calum, mais Andréa avait sa voiture et Harley avait les clefs de la voiture de son père.

Elle ne pouvait qu'espérer que Andréa était assez stupide pour revenir au motel, ce qu'elle ferait probablement parce qu'elle ne pouvait pas quitter Niall.

Glissant sa main dans sa poche et attrapant son téléphone, elle a cliqué sur le bouton d'accueil. Harley fut irritée et déçue quand elle a trouvé sa batterie de téléphone complètement vide. «Est-ce que cela pourrait être pire franchement?» elle demanda, les yeux regardant le ciel qui s'assombrissait.

Comme quelque chose sorti d'un film, ces mots ont été suivis par des nuages noirs qui apparaissent rapidement, apparemment de nulle part.

La pluie a immédiatement commencée à affluer, trempant ses vêtements presque instantanément. Et elle a couru dans le magasin par sécurité, pour se protéger de la pluie de l'extérieur. Il n'y avait personne à l'intérieur et elle a regardé à sa gauche, elle a repéré une caissière, debout à son poste à ne rien faire, et un garde de sécurité à l'autre bout du marché. Elle marchait plus loin dans le magasin, en espérant ne pas être considéré comme suspect.

«Est-ce que ça va?» Ashton lui demanda, à la seconde où il se matérialisa devant Harley, la faisant sursauter.

«Oui.» dit-elle, essayant de reprendre son souffle. «Je vais bien.»

«Tu vas tomber malade comme ça.» il lui a dit quand il a vu ses vêtements trempés.

«Je vais bien.» elle lui a assuré avec un hochement de tête. «J'ai besoin que tu retournes au motel, tu ne peux pas laisser Michael seul.»

Mais Ashton protesta. «Tu es en danger ici toute seule.»

«Tu t'inquiètes beaucoup trop.» elle a fait remarquer avec un sourire chaleureux.

MAN IN THE MIRROR (ashton)Where stories live. Discover now