4.3

1.4K 151 5
                                    

2013

-

Lorsque le chasseur est retourné à la maison et a levé la barrière qui entourait la maison, Ashton a pu disparaître dans les airs. Il regarda le chasseur traîné le corps inerte de Harley quelque part et, bien qu'il voulait faire quelque chose, il pensait que prévenir Niall et Andrea se révélerait être le meilleur plan à la fin.

Il est apparu sur l'autre côté de la rue, ses yeux noisette cherchant les deux autres qui n'avaient pas été capturés. Il y avait une voiture rouge à proximité et il a vu les fenêtres embuées et deux silhouettes à l'intérieur de la voiture.

Ashton se précipita et ouvrit la porte pour voir les deux en train de s'embrasser. Il a couvert ses yeux dans l'embarras alors qu'il grondé. «Vos amis pourraient être en train de mourir en ce moment même et vous deux faîtes cela? Quel est votre problème? » Niall et Andrea s'éloignèrent et replacèrent leurs vêtements.

«Harley et Calum sont en danger?» Niall demanda, les yeux pleins d'inquiétude tandis que ses mains ajustaient sa chemise.

Le garçon vêtu de vêtements des années soixante hocha la tête, «Venez.» Il leur a dit. «Je suis sûr que je sais où ils sont.»

Niall sortit rapidement de la voiture et prit une bouffée d'air autour de lui. «Ils sont à proximité. De ce côté.» Il souligna la maison à côté de la maison des Quinn.

-

Ses yeux bleus se sont ouvert à cause de la douleur qu'elle ressentait. Elle a été bâillonnée, mais le bâillon était trempé de quelque chose qui a brûlé les coins de sa bouche. Elle sentit la peau brute et il y avait de faibles traces de sang dans sa bouche. Il s'agissait de chrysanthème, utilisé pour leur faire ressentir la douleur. Ses mains étaient attachées à l'arrière de sa chaise et à côté d'elle, elle vit Calum et Michael.

Ses parents étaient en face d'elle, leurs têtes tombantes. Les parents de Calum étaient nulle part pour être vu, ni sa sœur et Harley craignait le pire.

Elle vit dans l'espace éclairé quelque chose qui ressemblait à une maison, mais il n'y avait pas de fenêtres. L'endroit était poussiéreux, inutilisé au cours des années, et il y avait des meubles des années soixante. Sur les murs se trouvaient des portraits de fleurs, entre autres.

Et à côté de l'un des canapés se trouvait une petite table avec un vase et des fleurs pétrifiées, qui se trouvaient sans doute là depuis plusieurs années. En face du vase se trouvait un petit portrait de famille. Il y avait cinq personnes sur l'image, mais elle ne pouvait pas les voir parce qu'il n'y avait pas assez de lumière.

Le chasseur est entré dans la pièce par une autre pièce à leur gauche et il faisait tournoyer son arme autour de son index comme s'il s'agissait d'un jouet. Il sourit à leur vu, et Harley fit semblant d'être évanouie.

Soudain, son téléphone sonna dans sa poche, et il l'a fait sortir de répondre. «Oui?» Il a dit au téléphone. Il fit une pause lorsque l'autre personne parla. «Oui patron. Je suis avec la famille ici, à Sydney. Les Hoods. Ils ont été pris en charge. Et j'ai trouvé une autre famille, les Quinns. Je les ai capturé tous, sauf un, Billy Quinn.» Il fit une pause une fois de plus alors que l'autre personne parla. «Mais patron-» dit-il et fut coupé. «Je vais attendre votre arrivée.» Il hocha la tête lentement avant de raccrocher.

Ses yeux se tournèrent vers Harley et il l'a prise à le regarder.

Il coupa la distance entre eux et tira le bâillon loin de sa bouche, à cause de la brûlure, il est difficile pour elle de parler. «Quelle est ta relation avec le patron?» Il siffla, plaçant ses mains sur les accoudoirs de son fauteuil et se penchant vers elle. «Il va venir ici et mon putain de cul est sur la ligne de mire maintenant à cause de toi et ta famille.»

MAN IN THE MIRROR (ashton)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu