5.1

1.1K 144 7
                                    

2013

-


Harley était assise sur l'herbe du grand jardin, dans un espace avec de nombreux arbres et rosiers. L'ordinateur portable de Cindy était placé sur un banc en pierre et une chanson était entrain de jouer. C'était une combinaison de Drop it like its Hot de Snoop Dogg et Under the Sea de La petite Sirène.

L'adolescente de nouveau blonde regardait Cindy lui montrer les pas.

Mais tout semblait compliquer pour Harley. «Est-ce que tu peux bouger un peu moins vite?» Elle demanda à Cindy, «Je ne pense pas avoir compris.»

«Allez, viens.» Cindy sourit, tendant sa main afin d'aider Harley à se relever. «Je pense que tu comprendras mieux si tu le fais avec moi.» Elle marcha vers son ordinateur et mit pause à la chanson.

Elle se mit aux côtés de Harley et lui indiqua de suivre ses mouvements.

Cindy commença la routine doucement, et même comme cela, Harley n'arrivait pas à suivre. Ses pieds et ses bras ne bougeaient pas dans le bon sens et elle en devint frustré. Elle remarqua à quel point Cindy faisait de son mieux pour ne pas rire, mais il fut un point où cela fut trop dur.

«Je suis désolé.» Elle a dit en riant. «Je suis vraiment désolée. Je ne peux pas m'arrêter de rire.»

«Je n'arriverais jamais à apprendre ça.» Harley mordit sa lèvre.

Prenant une profonde inspiration pour se calmer, Cindy frappa des mains. «Commencer par le 'Mermaid Drop It' était une mauvaise idée. Essayons la routine du groupe. Celle-ci est facile.»

Harley regarda les mouvements de Cindy attentivement, essayant de suivre les pas correctement. Bien que la routine était simple, elle sentait que ses mouvements étaient idiots et Cindy fut d'accord lorsqu'elle a dit en riant. «Tu ressembles à un robot qui dance. Les gens vont croire que tu te moques de Erick.»

«Qui est Erick?» Harley demanda.

«C'est un gars dans l'équipe de football qui joue en attaque et quand il met un but, il fait une dance de robot.» Cindy expliqua.

«C'est pourquoi je n'ai pas voulu devenir cheerleader.» Harley se plaignit.

Cindy posa une main sur son épaule. «Tu vas y arriver. Tu dois juste pratiquer. Allez, essayes encore.»

Harley hocha la tête et essaya de comprendre la routine. Les deux filles ont passé plusieurs heures sous les arbres jusqu'à ce que le soleil se couche. C'est à ce moment là que Luke est venu les voir. «Cindy! Harley! Allons dîner quelque part.»

«Uh...» Harley regarda le garçon aux yeux bleus courir vers elles. «Vous ne diner pas avec vos parents?» Comme une famille normale, elle voulait ajouter. Puis elle se frappa mentalement. Ouais. Comme si ta propre famille est normale.

Cindy secoua la tête. «Notre père est trop occupé au travail. Et notre mère est probablement entrain de faire du shopping quelque part.»

«Mais c'est le weekend.» Harley déclara.

«Tout les jours est un jour de travail pour notre père.» Luke lui a dit. «Il dit qu'on peut avoir une vie de famille ou beaucoup d'argent. Il a choisit l'argent.»

«Donc vous habitez ici presque que tout les deux par vous-même?» Harley demanda.

Cindy acquiesça, regardant le sol pendant un moment avant de relever son regard vers Harley. Forçant un sourire sur son visage, elle a dit dans une voix faussement heureuse. «Nous avons les personnes qui travail pour nous et notre gouvernante Mary est toujours là. Elle s'est toujours inquiéter pour nous.»

MAN IN THE MIRROR (ashton)Where stories live. Discover now