Shopping entre fille

380 18 8
                                    

Je démarre ma deuxième semaine à éviter Voldemort au manoir Malefoy. Par chance, j'y arrive parfaitement. Il faut dire qu'il a bien mieux à faire que de s'intéresser à sa fille, si on peut encore considérer que je le suis.

Et si je me mettais à la recherche de mes vrais parents ?

Je ne m'y suis jamais intéressée, mais peut-être que connaître leur identité respective m'aidera à en savoir plus sur moi et mes soi-disant pouvoirs, ma place dans ce monde, mon lien avec Voldemort, la raison réelle pour laquelle il m'a recueilli.

J'aurai tant de questions à leur poser.

Pourquoi ils m'ont abandonné dans cette forêt, dans ce froid glacial aux mains de ce monstre ?

Redescends sur Terre Shadow, aujourd'hui tu as promis à Drago de l'aider à trouver un cadeau pour l'anniversaire de sa mère.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer la grande Narcissa Malefoy. J'ai pu apprendre de Blondinette qu'elle n'était pas une mangemort comparée à Lucius et lui. C'est également une femme froide, comme je m'en doutais, mais extrêmement dévouée à sa famille. À vrai dire, je trouve ça vraiment respectable de rester fidèle malgré les circonstances qui entourent ses proches.

En attendant, ll va bientôt être 11 heures du matin. Je me suis habillée et je me suis préparée en vitesse. La ponctualité est clairement mon opposé. Dragounet m'attend depuis 10 heures, mais il commence à avoir l'habitude de mon très léger retard. Je décide à contrecoeur de ne pas le faire attendre plus longtemps. J'attrape un long manteau noir en tissu avec comme fermeture des lacets en cuir. Un joli cadeau de la part de Lucius. En revanche, hors de question que je me teigne les cheveux en blond comme il me l'avait subtilement suggéré. Je ne compte pas devenir une Malefoy, loin de moi cette idée. D'ailleurs, contre toute attente, j'ai la nette impression qu'il m'apprécie. J'ignore le pourquoi du comment. Il se montre sûrement compatissant envers la tâche que je dois accomplir à mon retour à Poudlard. J'ai préféré ne pas y repenser. À chacun ses problèmes et en ce mardi 23 octobre mon objectif premier est de trouver un foutu cadeau pour une femme que je ne connais pas.

Je sais bien que Drago cherche à me changer les idées, ce qui est adorable, mais je n'ai vraiment pas l'habitude qu'on s'occupe de moi alors je ne cesse de le rejeter. Depuis qu'on a fait la paix, il ne cesse d'être présent pour moi, de me proposer des sorties et des activités. J'imagine que ce n'est qu'une question d'habitude avant d'accepter le fait qu'on puisse se soucier de moi.

J'ai énormément réfléchi ces derniers jours à n'en plus dormir. J'avais grandement besoin de faire un point sur moi-même, mes sentiments, mon ressenti et surtout sur ce que je souhaite vraiment. Un soir, je suis même venue à me dire que j'allais cesser d'être si cynique et glauque. D'avoir des pensées aussi dérangeantes comme ils disent tous. Je ne vois pas le problème de rêver de tripes dégoulinantes pourtant. 

J'étais tout sauf saine d'esprit à ce moment-là.

J'ai finalement décidé de cesser de repousser les gens, du moins essayer et de faire au mieux pour être sociable. Le plus grand défi de ma vie. En revanche, j'ignore encore si je vais satisfaire la demande de Voldemort. Je ne tiens pas à tuer Hermione.

En plus, ça rentre en conflit avec ma nouvelle résolution. Je préfère donc ne pas me torturer l'esprit tout de suite. Après tout, c'est les vacances. Mes toutes premières vacances, n'étant jamais allée à l'école auparavant. Au moins, elles seront inoubliables.

Je descends les marches à toute hâte et j'amorce un virage serré une fois arrivé en bas. Je passe la porte d'entrée violemment et je saute sur Drago. Il semble gelé avec son petit nez tout rouge. Il manque de tomber par terre, mais il parvient à garder l'équilibre. Il me regarde de haut en bas puis me lance un sourire mesquin.

Harry Potter - La fille aux deux visagesWhere stories live. Discover now