Prémisse

99 5 2
                                    

Cela fait bientôt une heure qu'on déambule discrètement dans les longs couloirs humides de Poudlard. On marche en silence sans destination, seulement guidé par nos pensées qui défilent à toute hâte dans nos esprits. La seule chose à laquelle on fait attention, c'est de ne pas tomber sur un professeur ou quiconque qui nous signalerait qu'on est en période de confinement.

Je sais que Drago et moi ne sommes pas hantés par les mêmes pensées. Moi, je sais que je ne compte pas agir dans le sens de Voldemort a contrario de Blondinette qui se demande certainement s'il doit le faire ou non. Je préfère réfléchir à la suite des événements. Si on n'agit pas, quelles seraient réellement les conséquences. Les Mangemorts ne seraient pas en mesure de franchir les barrières qu'érigeront les sorciers pour les empêcher de pénétrer dans l'enceinte de l'école. C'est la raison pour laquelle il faut que Dumbledore et McGonagall doivent disparaître je suppose. Pour Hermione, c'est simplement un test sadique de mon père. Et Harry, j'aurai pensé qu'il aimerait s'en charger lui-même mais j'imagine que c'est plus compliqué que ça depuis la nuit de sa défaite. 

- Je vais le faire dans la tour d'astronomie, déclare Malefoy en brisant le long silence qui nous enveloppait. Il faut juste que je trouve le moyen de le faire monter.

Je préfère ne pas répondre et de le laisser patauger dans ses pensées délirantes. Je sais au fond de moi qu'il fera le bon choix, au du moins je l'espère de tout coeur. En revanche, pourquoi Voldemort veut accélérer soudainement les choses, surtout après l'épisode d'Athéna. Il n'y a certainement jamais eu d'intervalle de 4 mois qui tenait, ce n'était aussi qu'un jeu sadique de sa part à coup sur. Cela n'a plus d'importance, il est temps que Dumbledore sache la vérité et la véritable guerre qui se profile en dehors des murs de l'école. 

- Je vais aller voir Dumbledore, toi fait ce que tu veux ça m'est égal du moment que tu ne fais pas de connerie, dis-je à mon acolyte, indifférente.

- Pourquoi tu veux aller le voir ? Tu vas faire diversion pour que je puisse agir ?, répond-il les yeux légèrement pétillants. 

- Je vais empêcher cette foutue guerre Drago et tu devrais en faire de même. 

Sur mes paroles froides, je fonce en direction du bureau de l'illustre directeur en laissant blondinette derrière moi, incrédule. Mais en arrivant devant la statue permettant d'y accéder, je tombe directement sur un Dumbledore les bras croisés et le regard insistant. Il ouvre le passage et me laisse passer devant lui. Comme à notre habitude durant nos petits rendez-vous, je m'installe sur la chaise et lui à la sienne de chaque part du bureau. 

- Tu t'es finalement décidé à tout me raconter Shadow. Au vu des derniers évènements, j'imagine que c'est même un peu trop tard. 

- Je sais mais vous saviez que je finirai par revenir à la raison et c'est la raison pour laquelle vous n'avez jamais insisté, je continue pendant qu'un sourire se forme sur son visage. Mais il y a un partout dans chaque camp avec vos mensonges sur vos actes. Quoi qu'il en soit, c'est la merde totale. 

- En quoi notre jeune Drago Malefoy est impliqué dans tout ceci ? 

- J'aurai dû me douter que vous étiez aussi au courant de ce détail. Lui et moi avons reçu une tâche à accomplir. Ce soir. 

- Une tâche donnée par Voldemort j'imagine. Ton père.

- Mon père, je répète plus doucement et honteuse.

- Il vous a demandé de tuer certaines personnes au sein de Poudlard, en toute logique, reprend le grand barbu de son ton calme habituel. Drago est déterminé à remplir sa tâche ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 08, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Harry Potter - La fille aux deux visagesWhere stories live. Discover now