Chapitre 38

3.8K 253 115
                                    

-Descendo ! hurla-t-il.

Le mur commença à vaciller puis à s'ébouler dans l'allée voisine où se trouvait Ron.

-Finite ! s'exclama Harry, sa baguette tendue vers le reste de la montagne d'objet qui se stabilisa aussitôt.

Drago mis sa main sur le bras de Crabbe pour l'empêcher de renouveler son sortilège.

-Quoi ?! demanda agressivement ce dernier.

-Si tu fais tout écrouler on risque de se faire engloutir par les objets à cause de ta maladresse ! vocifera Drago.

-On s'en fiche de ce que tu penses. Je n'obéis plus à tes ordres Drago. Toi et ton père, vous êtes finis.

-Qu'est ce qui se passe Harry ? s'écria à nouveau Ron.

-Il se passe que... non, Potter ! commença Crabbe, Endoloris !

Le griffondor s'était rué sur le diadème. D'un rapide et discret mouvement de baguette, Drago dévia légèrement le sort de Crabbe et frappa le buste qui fut projeté en l'air.

-STOP ! hurla Drago à Crabbe, sa voix résonnant dans l'immense salle. Le seigneur des ténèbres le veut vivant...

-Et alors ? Je ne l'ai pas tué, non ? De toute manière il veut qu'il meurt alors quelle diff...

Un jet de lumière écarlate passa alors à quelques centimètres de Harry : Hermione s'était précipitée derrière lui et avait lancé un sortilège de Stupefixion en visant la tête de Crabbe. Mais Drago avait réussi à repousser celui-ci hors de la trajectoire du sortilège.

Quand Crabbe eu reprit ses esprits il pointa sa baguette vers la jeune femme.

-Saleté de Sang-de-Bourbe ! Avada Kedavra !

Hermione plongea à côté, évitant de justesse la tentative de meurtre de Crabbe.

-Ne le tuez pas ! NE LE TUEZ PAS ! cria Drago à Crabbe et Goyle qui avaient leur baguette pointée sur Harry.

Le cœur du blond battait à 1000 à l'heure, il ne pensait pas que les choses allaient dégénérer de cette manière.

-Expelliarmus ! dit Harry, profitant de l'hésitation des deux serpentards.

La baguette de Goyle sauta de ses mains et Harry se précipita pour la récupérer. Drago se rua  hors de portée du deuxième sortilege de stupefixion d'Hermione. Soudain Crabbe fit volte-face et hurla à nouveau :

-Avada Kedavra!

De peu Harry évita le jet de lumière verte sous le regard livide de Drago. Profitant de cet élan Harry prit le diadème et le mit autour de son poignet. Puis Ron se jetta sur Crabbe et se mit à lui courir après, les sorts fusants de tous côtés.

Drago regardait de droite à gauche, voir si personne n'étais blessé et se protégeait contre les sorts de Hermione.

-HARRY ! hurla cette dernière.

Derrière lui, un grondement qui enflait rapidement l'avertir de justesse. Il pivota sur ses talons et vit Ron et Crabbe courir dans l'allée alors que des flammes de tailles anormales les poursuivaient en léchant au passage les amas d'objets qui s'effritaient en se couvrant de suie à leur contact.

-Dégage de là ! cria Drago en prenant la main de Harry et en commençant à courir.

Harry suivit Drago, lui tenant la main mais qu'il du lâcher rapidement puisque le blond partit aider Goyle à fuir qui était encore un peu assommé.

Rapidement Harry se retrouva en compagnie de ses deux amis dont les flammes les pourchassaient comme si elles étaient vivantes, dotées de sens, décidées à tuer. Le feu, maintenant, se metamorphosait, se transformant en une gigantesque horde de bêtes féroces : serpents enflammés, chimères et dragons se dressaient dans les airs. Le golden trio était encerclé.

-Qu'est ce qu'on peut faire ?! hurla Hermione de sa voix couvrant à peine le vacarme des rugissements du feu.

Harry regarda autour de lui et vit 3 vieux balais qui pouvaient encore être utilisés.

-Là !

Il jeta un balais à chacun et enjamba le sien avant de s'envoler dans les airs après avoir tapé d'un grand coup de pied dsur le sol. La fumée et la chaleur commençait à les submerger. Au dessous d'eux le feu consummait les objets cachés de générations d'élèves, les âmes innombrables qui avaient trouvés refuge dans cette salle, les résultats inavouables de milliers d'expérimentations interdites.

-Sortons maintenant d'ici ! vociféra Ron.

-Non... On peut pas laisser Drago et les autres ! renchérit Harry en commençant à les chercher, se mettant au plus bas qu'il pouvait.

-C'est trop dangereux !!!

Puis il les aperçut, Drago, Goyle et Crabbe escaladant la montagne d'objet. Harry se tourna vers Ron et Hermione.

-Ils sont là bas !

Ce dernier entendit un petit cri humain, faible, pitoyable. Il se tourna brusquement et vit que les serpentards n'étaient plus que deux. Harry scruta la tempête de feu, à la recherche du moindre signe de vie mais rien. Il vola jusque la pile de bureaux carbonisés ou se trouvait Drago qui essayait tant bien que mal de soutenir Goyle.

Harry s'avança vers eux une première fois et prit la main de Drago qui glissa à cause de la sueur et parce qu'il tenait Goyle qui était trop lourd.

-SI ON MEURT À CAUSE D'EUX, JE TE TUERAI, HARRY ! rugit Ron.

Et au moment où une immense chimère de feu fondait sur eux, Hermione hissa Goyle sur le balais du rouquin tandis que Drago grimpait derrière Harry.

-La porte, va vers la porte ! cria Drago à l'oreille de Harry.

Harry fonça avec ses deux amis vers la sortie, sentant Drago se coller à son corps ou à s'aggripper comme si il ne voulait faire qu'un avec lui. Harry prit un virage à gauche puis vira de nouveau en voyant qu'un serpent enflammé se ruait sur lui. Enfin, à travers la fumée, il distingua un triangle qui se découpait sur le mur et bifurqua dans cette direction. Un peu plus tard il sentit l'air frais pénétrer dans ses poumons puis Drago et lui s'écrasèrent comme le mur du couloir, à l'extérieur de la salle.

Drago se retrouva plaqué au sol, haletant et toussant. Harry roula jusqu'à se retrouver au dessus de lui reprenant son souffle à son tour. La porte de la Salle sur Demande s'était effacée et Ron et Hermione étaient assis sur le sol à côté de Goyle, inconscient.

-M... Merci, balbutia Drago à Harry des qu'il pu a nouveau parler.

Il plongea son regard dans celui vert émeraude, ça avait don de l'apaiser. Il y eu un silence et pendant quelques instants on n'entendait que les halètements des adolescents. Puis, n'y tenant plus, les lèvres de Harry fondèrent sur celles de Drago.

C'était un baiser enflammé, leurs lèvres se rencontrant pour la première fois depuis bien longtemps. Pour les deux adolescents c'était un manque qui se comblait petit à petit, au fur et à mesure des nombreuses caresses, de leurs langues qui faisaient combat pour savoir qui allait dominer l'autre. Le griffon sentit une main du blond se glisser dans ses cheveux et irer sur quelques mèches en intesifiant leur baiser. Il ne put s'empêcher de laisser un petit couinement sortir de sa bouche quand Drago lui mordit la lèvre inférieure. Au bout de quelques instants ils durent se détacher pour reprendre leur souffle.

-Vous êtes mignons mais va p'tetre falloir avancer maintenant. Harry on a encore plusieurs choses à faire ! ajouta Hermione.

Harry put entendre un léger grognement de la part de Drago, ce qui le fit sourire.

-Tu as raison, répondit le brun en se relevant.

Il enleva la suie qui se trouvait encore sur ses habits et prit le diadème qui était encore autour de son poignet.

Haine et AmourWhere stories live. Discover now