Chapitre 35

3.8K 255 83
                                    

Harry avait presque retrouvé son visage à la normale, enfin ! Il passa une main sur sa joue, se remémorant une énième fois la manière dont Drago l'avait caressé et regardé. La façon si tendre dont il avait laissé promener ses doigts sur son visage... C'était sur qu'il l'avait reconnu... et il l'avait protégé...

Les cachot était immense, il y faisait pourtant bon. Les parois étaient frais et l'air pas trop humide, ce n'était pas si inconfortable que cela.

-Non il n'y a véritablement aucune sortie ici, ajouta Ronald en revenant avec Luna, Gripseck et Ollivander.

Harry rouvrit les yeux. Les deux garçons avaient été bien surprit de voir les trois autres personnes enfermées ici, maintenant il allait être encore plus à s'échapper à 6 personnes. Déjà que les chances étaient infimes avec 3, il fallait encore les diviser avec 6. De plus aucuns des sorciers n'avaient leur baguette et Gripseck n'avait aucun pouvoir étant donné que c'était un gobelin.

-Je pense que...

Il fut interrompu par des bruits de pas, ça devait être Pettigrew qui arrivait pour les surveiller.

-Okay... On se cache au niveau des murs à côté et dès qu'on peut on lui saute dessus d'accord ? dit Harry.

Ron acquiesça et les deux adolescents se plaquèrent contre les pierres. Pettigrew ouvrit la porte avec sa clé et la poussa lentement devant lui, curieux de ne trouver que les trois anciens prisonniers en face. Soudain, alors que Ron était sur le point de bondir sur leur ennemi, un sort frappa le dos de Peter qui s'écrasa à leur pieds. Ron et Harry se regardèrent sans comprendre puis jetèrent un œil en haut des escaliers.

-Qui prend sa baguette magique ? demanda Dobby, innocemment.

-Dobby ! Mais qu'est ce que tu fais là ? demanda Harry, fou de joie.

-Dobby sera toujours la pour Monsieur Harry Potter !

Le jeune garçon au cheveux noirs sourit, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu l'elfe et il eut beaucoup de chance qu'il sache où il se trouvait en ce moment même pour l'aider. Dobby descendit rapidement des escaliers et se plaça devant les deux Griffondor.

-Dobby tu emmène Luna, Ollivander et Gripseck dans un endroit où ils peuvent être en sécurité, demanda Harry. Ensuite reviens nous chercher quand on a Hermione.

Dobby acquiesça et fit ce que Harry lui demanda de faire en prenant les trois individus par la main et en disparaissant dans un même "pop".

Maintenant les deux adolescents, montèrent silencieusement jusqu'au salon, croisant le corps figé de Pettigrew dans le passage. Ils devaient récupérer Hermione et partir au retour de Dobby. Harry finit de monter les escaliers et observa la pièce, Hermione gisait par terre plus loin avec le bras gauche mutilé. Une inscription était inscrit sur sa peau... "sang de bourbe".

-Quelle horreur...

Ron grimaça.

-C'est ignoble, ajouta Harry.

Ce dernier tourna la tête vers les escaliers et vit Drago, le visage fermé, un regard froid. Harry sentit son cœur s'accélérer petit à petit, il n'arrivait pas à détourner son regard sur le serpentard même si il détestait votre cette partie sans sentiments de Drago. Le Griffondor cru qu'il allait mourir sur place quand le blond plongea ses iris bleues dans les siennes jusqu'à ce qu'il s'efforce lui même de briser le contact visuel.

C'était un fait, il était encore éperdument amoureux du blond. Il continua de le regarder du coin de l'œil, discrètement.

Qu'est ce qu'il me manque...

Haine et AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant