Chapitre 2

10.5K 600 628
                                    

Drago s'installa à côté de Blaise et un autre élève de 7 ème année à Serpentard de façon à ce que Pansy ne reste pas avec lui. Celle ci eu l'intelligence de se placer en face de l'adolescent blond.

Harry, lui, s'était mit à côté de ses deux amis et en face de Londubat. Ils rigolaient bien ensemble à se raconter leurs petits malheurs et gros fous rire.

-S'il vous plait ? S'il vous plait ? demanda McGonagall en tapant du bout de sa baguette son verre en cristal.

Toute la salle se tut en attendant le discours de Dumbledore.

-Cher nouveaux et nouvelles arrivantes à Poudlard, sachez que nous sommes très heureux de vous accueillir ici, dans cette école de magie.

La grande salle applaudissait.

-Cette année sera une année particulière pour la plus part d'entre vous, de bonnes ou mauvaises surprises feront apparition. N'oubliez pas que nous vivons dans une période dangereuse c'est pour cela qu'il vous faudra bien appliquer le règlement sous peine d'une sévère punition.

A la fin de sa phrase, le directeur regarda Harry droit dans les yeux, se dernier se mit à rire silencieusement.

-...Sûr ce, bon appétit !

De nombreux plats apparaissèrent alors dans les assiettes sous l'émerveillement des premières années, tout le monde se servit et mangea avec appétit. Ah la magie de Poudlard !!!!

Drago racontait à ses amis comment il avait eu son nouvel éclair de feu et les mauvais tours qu'il avait fait aux autres sorciers de sa région. Lui et Blaise parlait souvent ensemble du seigneur des ténèbres et des mangemorts, la peur de Drago pour son père et le danger qui régnait sur le monde. Drago savait que cette année il allait jouer un rôle important mais lequel ?

Drago était préfet aussi avec Blaise, il était très heureux d'avoir ce poste car il prendrait un malin plaisir à emmerder les élèves.
Après le repas il se dirigea vers les escaliers avec son ami.

-Ça te dis qu'on aille essayer la salle de bain des préfets Malefoy ? demande alors Zabini.

-Avec plaisir.

Ils prirent leurs affaires et allèrent vers la salle de bains située au septième étage et uniquement réservée à des étudiants spéciaux de Poudlards : les préfets comme son nom l'indique et les capitaines des équipes de Quidditch des quatre maisons. Elle est accessible grâce à un mot de passe. Une fois que Drago put ouvrir la porte, tel ne fût pas leur surprise de voir Harry et Ron discuter dans l'immense baignoire dorée ou pleins de robinets au mille et un parfums étaient disposés tout autours.

-Tient, tient mais regardez qui voilà ! Potter et Weasley ? dit Drago en ayant un sourire en coin.

Harry tourna la tête vers le jeune Serpentard et répondit avec lasse :

-Malefoy, moi aussi je suis très heureux de te voir.

Puis le Griffondor se rendit compte de sa nudité et se mit à cacher son attribut masculin du mieux possible avec de la mousse.

-Voyons Harry il ne faut pas être gêné, ajouta Drago avec un sourire pervers et en enlevant lentement sa serviette qui entourait sa taille.

Blaise et lui laissèrent tomber leur serviette au sol et se glissèrent dans l'eau chaude du bassin. Harry rougit en voyant Drago se savonner juste en face de lui et décida de faire pareil pour penser à autre chose.

Ron était très mal à l'aise en présence de son ennemi juré, il voulait quitter cette salle de bain le plus rapidement possible.

-Harry ? Hermione nous attends, tu sais nous devions parler du...avec Ginny et les autres, dit alors Ron en se tournant vers son ami.

-Parler de quoi ? demanda Blaise intrigué.

-Ça ne te regarde pas Zabini, cracha Ron sur la défensive.

-Hé calme toi Weasley ! ajouta Drago, pas la peine d'être aussi à cran.

-Laissez vous trois, allez Ron on y va. Tu as raison elles doivent nous attendre.

Harry sortit de l'eau et se tourna pour prendre sa serviette blanche et dorée, Drago pu alors voir le fessier musclé du Griffondor ce qui le fit rougir.
Ron sortit du bain de son côté et enfilait directement sa serviette car il était très pudique, quand Harry se retourna en mettant sa serviette autours de sa taille, il vit que l'adolescent blond rougissais.

-Voyons Drago il ne faut pas être gêné, dit le brun à lunettes en souriant malicieusement.

Les deux amis sortirent de la salle de bain en rigolant silencieusement sous les yeux des Serpentard.

-Drago... Je ne savais pas que tu étais attiré par les garçons, ajouta Blaise une fois que la porte fût fermée.

-Pourquoi tu dis ça ? demanda alors Drago incompréhensif.

-Tu bandes...

Drago regarde alors son attribut masculin et vit que son ami avait raison, il s'empressa alors de le cacher avec ses mains.

-C'est pas du tout ce que tu crois ! dit précipitamment Malefoy.

-T'inquiète ça reste entre nous, par contre ne dors jamais avec moi j'aurai toujours un doute, continua Blaise en rigolant.

-Mais non je ne suis pas gay c'est un mal entendu Blaise !

-Très bien, très bien ! Allez vient on sort.

Les deux amis vidèrent le bassin, se séchèrent, s'habillèrent et repartirent vers la salle commune des Serpentards. Drago et Blaise s'engouffrent au plus profond des cachots et se placent devant la porte secrète.

-Sang-pur, dit Zabini.

La porte s'ouvrit sur la salle commune , ses fenêtres donnaient sur les profondeurs du lac de Poudlard. On aperçoit souvent, à travers les vitres, un calamar géant qui nage langoureusement dans le lac noir. D'autres créatures, plus fascinantes encore, font aussi une petite apparition de temps en temps. Les Serpentards appréciaient que leur repaire ressemble à une mystérieuse épave gisant au fond de l'océan. Ils avaient le privilège de dormir dans de très vieux lits à baldaquin tendus de soie verte avec un dessus de lit brodés d'argent. Les murs sont ornés de tapisseries médiévales qui retracent les exploits illustres de Serpentard. De lourdes lanternes d'argent pendent du plafond. On y dormait très bien la nuit car le clapotis des eaux du lac contre les vitres est très relaxant.

-Drago te voilà ! dit Astoria Greengrass en le prenant dans ses bras.

Pansy, qui passait par là, lança un regard noir à Drago et Astoria en les voyants s'enlacer. Le blond savait bien que les deux jeunes femmes en pinçaient pour lui, seulement ce n'était pas réciproque à leur sujet. Drago se détacha de Astoria.

-Je vais me coucher à demain, dit le jeune homme en se dirigeant vers le dortoir des préfets.

Blaise le suivit en rigolant.

-Dis donc, elles craquent pour toi mon beau Serpentard.

-Je sais mais pas moi, répondait Drago en continuant de monter les escaliers.

-Ça je sais, tu es sur Potter.

Quand Blaise mentionna le nom de Harry le sang de Drago ne fit qu'un tour, il se tourna vivement vers son ami en étant rouge de colère.

-Puisque je te dis que c'était un mal entendu !!!!

Il le prit au niveau du col de sa chemise et le plaque contre le mur.

-Ne fais plus jamais allusion à cet épisode !

Blaise se contenta de hocher la tête encore surpris par le comportement du jeune Malefoy. Ce dernier s'enferma alors dans sa chambre et se laisse tomber sur son lit. Pourquoi est ce que Harry lui a fait autant d'effets ? Il s'endormit en se passant en boucle le moment où le jeune Griffondor sortait du bain avec un regard pleins de malice en disant "Voyons Drago, il ne faut pas être gêné..." il avait dit son prénom d'une manière tellement spéciale...

0o0

Hey ! Alors ce 2 ème chapitre ? J'espère qu'il vous plait.
Bisous et à la prochaine 😘😘😘

Haine et AmourWhere stories live. Discover now