Chapitre 24

5.6K 384 144
                                    

-Qu'est ce que vous faisiez avec Malfoy ? demanda Ginny en entrant dans la salle commune.

-On discutait, répondit brièvement Harry, bon je vais dormir je suis fatigué. On se voit demain ?

-Demain je pars Harry, tu te souviens c'est les vacances.

-Ha oui ! J'avais complètement oublié, bon c'est pas grave je t'accompagnerai, avec Ron et Hermione, jusqu'au Poudlard Express.

Ginny soupira.

-Bon je vais dormir, à demain.

Harry fit un rapide bisou sur le coin des lèvres de Ginny et partit dans le dortoir des garçons. Il se changea rapidement et se laissa tomber sur son lit.

-Bordel qu'elle soirée...

Harry se glissa sous les draps et ferma les yeux sans pour autant réussir à s'endormir tellement la scène du baiser avec Drago tournait en boucle dans son esprit. Le brun pouvait presque sentir de nouveau leurs lèvres se toucher et leurs langues s'entrelacer à un rythme parfait. Sentir la chaleur monter et les mains du blond se poser sur ses hanches et le tirer contre le torse musclé du serpentard.

Harry poussa un long soupir de satisfaction et sentit des frissons lui parcourir l'échine. Le brun reouvrit les yeux et murmura pour lui même :

-Par Merlin mais qu'est ce qu'il m'arrive...

Harry se mit à réfléchir, il devrait sans doute en parler à Hermione demain avant qu'elle ne parte de poudlard. Le Griffondor s'endormit peu après, le sourire aux lèvres avec l'image de Drago dans son esprit.

0o0

C'était le lendemain, Drago avait très peu fermé l'œil de la nuit. Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête depuis qu'il était rentré dans sa chambre hier soir. Que pensait Harry en ce moment ? Est ce qu'il voudrait lui adresser de nouveau la parole ? Est ce qu'il avait ressenti la même chose quand ils s'embrassaient ? Est ce qu'Harry allait le dire à tout le monde ?

-Bordel...

Le blond se leva et alla prendre une douche, comme tous les matins, pour essayer de se changer les idées. Il fit couler l'eau avant de se déshabiller et se glisser sous l'eau chaude. Drago sentait l'eau couler sur sa peau et cela lui faisait le plus grand bien, il oubliait toutes ces questions qui lui torturait l'esprit. Il arrivait même à se détendre.

-On verra bien comment ça va se passer aujourd'hui.

Le serpentard finit de se laver et sortit une dizaine de minutes plus tard. Il se sécha, mit son habituel costume noir et sortit de sa chambre. Il était 9h et Blaise sortait également de la sienne à se moment là.

-Salut Dray, alors ta soirée d'hier ? On a pas eu le temps de se voir beaucoup.

-Bonne soirée, répondit le blond brièvement, et toi ? Bonne soirée ?

-Ouais super mais... Tu as l'air stressé non ?

Drago avala sa salive.

-Je...bon je crois que j'ai fais une connerie Blaise.

Zabinni lui fit signe de développer.

-J'ai embrassé Potter... puis on s'est embrassé.

Blaise écarquilla les yeux en ayant un gros sourire plaqué sur le visage.

-Oui mais Weaslette est arrivée puis il est partit sans me jeter un seul regard, je me demande comment est ce qu'il va réagir aujourd'hui avec moi.

Blaise haussa les épaules.

-Tu verras bien, ne t'inquiète pas. Au pire tu pourras toujours dire que c'est à cause de l'alcool bu hier.

Haine et AmourWhere stories live. Discover now