Chapitre 13

6.2K 377 338
                                    

La première semaine est passée bien vite, Harry avait passé son temps avec ses amis Griffondor et Luna Lovegood de Serdaigle. De plus il se rapprochait un peu plus chaque jours du professeur Shlugorn ce qui était très satisfaisant vu la mission que lui donnait Dumbledore. Pendant la première semaine des vacances il avait également vu le directeur presque tous les soirs, Dumbledore lui donnait de plus en plus d'informations sur les horcruxes et de comment il faillait se les procurer pour ensuite les détruires. Harry n'avait pas vraiment eu le temps de se reposer, il allait bien en profiter durant la deuxième semaine. Demain Hermione revenait à Poudlard ! Elle lui avait manqué. Bien que la compagnie de Luna et Ginny ne soit pas désagréable, il ne pouvait pas autant s'ouvrir à elles qu'à sa meilleure amie Hermione Granger. Surtout qu'il avait besoin de lui parler de Drago, oui il ne savait pas pourquoi mais cet homme l'obsédait. Le mystère se dégageait en lui et il avait l'impression que le blond lui cachait quelque chose... En effet Harry n'avait pas vu Drago de la semaine, à part quelques fois dans la Grande Salle pour manger, il était de plus en plus absent du château ce qui inquiétait le brun. Tous les soirs Harry n'arrivait pas à localiser le blond sur la carte du maraudeur...bizarre.

-Harry ? Tu nous rejoins ? résonna la voix mélodieuse de Ginny derrière lui.

Il leva sa tête de son livre de potion et se retourna.

-Je...je vais voir Gin'.

Elle hocha la tête en faisant un grand sourire. Harry trouvait qu'elle paraissait... plus jolie que avant ? Du moins elle prenait plus d'attention à son apparence. Elle avait mis du maquillage ce qui affinait ses traits ainsi qu'une tenue un peu plus moulante au niveau de sa poitrine et ses fesses, oui elle était très jolie.

Le brun replongea son nez dans le livre de potion trouvé dans l' armoire de Shlugorn, il était complètement griffoné de notations pour améliorer les potions. Harry était fasciné par ce talent, le propriétaire en avait même inventé un ! Seulement il y avait juste écrit "appartient au Prince de Sang Mêlé" sur la première page.

-Étrange... murmura Harry.

Il ferma son livre et prit bien soin de le cacher dans sa housse oreiller, de peur qu'on le lui vole. Dans 4 jour c'était Halloween et dans 6 jours là reprise des cours.

Harry enfila un pull, car il commençait à faire plus frais, et descendit dans la salle commune des Griffondors.

-Ha ! Voilà le plus beau ! dit Ginny en rigolant quand elle l'eut vu.

Le brun lui fit un clin d'œil de provocation et ajouta :

-Bon que faisons nous ?

Ginny ne répondit pas de suite, le clin d'œil l'avait déstabilisé. Neville prit donc la parole :

-Seamus et Dean ont proposés d'aller faire un tour au niveau de Pré-au-lard pour aller s'acheter des accessoires ou autres bricoles.

-Mmmh okay ! ajouta le brun à lunettes en souriant, on y va ?

-B... Bien sûr ! ajouta Ginny en passant devant les garçons.

Étant devant, la rouquine en profita pour faire bouger ses hanches de gauche à droite histoire de séduire Harry. Ce dernier, par contre, n'avait pas du tout remarqué le petit manège de Ginny, il ne regardait pas vraiment le derrière de son amie.

Le trio traversa les couloirs aux niveaux des jardins de Poudlard, ils croiserent un peu plus loin Malefoy.

-Ha bah tiens, voilà un serpent, siffla Ginny entre ses dents.

Drago passa à côté d'eux en souriant et faisant un faible signe de la main à Harry qui lui répondit de la même manière. Le brun ne put s'empêcher de détailler le blond durant sa marche, les cheveux blond légèrement en bataille avec un costume noir, qu'il porte de plus en plus souvent, épousant parfaitement ses formes.

Haine et AmourWhere stories live. Discover now