Chapitre 34

4K 272 47
                                    

Les mois étaient passés depuis l'enterrement de Dumbledore. Harry et ses deux amis étaient maintenant partis à la recherche des horcruxes, ils étaient seuls et les jours devenaient de plus en plus sombre. Le trio c'était déjà séparé une fois suite à une violente dispute... en effet Ronald, qui portait un medaillon qui était lui même un horcruxe, avait quitté quelques temps le trio d'or. La pression, la peur et la colère émanait son cœur et l'horcruxe ne faisait que pousser ses sentiments négatifs à la surface. Suite à cela, Hermione et Harry s'étaient retrouvés encore plus seuls que jamais. Ils perdaient petit à petit espoir jusqu'au moment où, le soir dernier, le trio se retrouva et réussirent à trouver un moyen de détruire l'horcruxe. L'épée de Griffondor était imprégné de venin et grâce à cette substance tous les horcruxes étaient réduits à néant ! Ils étaient à la fois heureux de se revoir et soulagé de pouvoir enfin avancer dans leur quête. Ils étaient restés trop longtemps coincé et Merlin savait comme le temps leur était compté.

-Comment tu te sens ? demanda Hermione en s'asseyant à côté de Ronald qui était face à Harry.

-Mieux, merci.

-Tu as eu des nouvelles de Malfoy ? demanda soudainement Ron.

Harry regarda son ami tristement, à force il avait perdu espoir de recevoir une lettre de sa part. De plus il ne savait absolument pas où il était et ne devait probablement pas s'en soucier. Harry se disait que le blond avait du l'oublier, qu'il avait sans doute mieux à faire et que ce n'était une simple relation de passage qui c'était passé entre les deux adolescents.

-Non, je penses que je devrais tirer une croix sur lui... Entre nous c'est fini, il n'y a que moi qui continu à me faire des films. Il faut que je me ressaisisse.

Harry se leva, passa une main dans ses cheveux et commença à ranger le campement.

-Allez on bouge.

Les deux amis se regardèrent, surpris de la décision du brun. Ils savaient à quel point Drago Malfoy comptait pour lui et ne s'attendait pas à ce qu'il tire définitivement un trait sur leur relation.

-C'est sans doute mieux pour lui, ajouta Ronald en se levant à son tour.

Hermione soupira et aida à son tour à ranger le campement.

***

Les trois amis marchaient depuis bientôt une heure. L'atmosphère semblait plus légère, c'était agréable. Soudain Hermione s'arrêta net.

-Chut.

Les deux garçons la regardèrent, arquant un sourcil.

-Qu'est ce que...

-Chut ! On est pas tous seuls ! coupa Hermione.

Soudain trois hommes arrivèrent derrière eux.

-Courez ! Ce sont des rafleurs ! cria Hermione, prenant ses jambes à son cou.

Harry se mit alors à courir dans la forêt, lançant quelques sorts pour essayer de faire perdre l'équilibre au rafleur qui le poursuivait. Son souffle se faisait rapide, le brun courait sans savoir où aller, il voulait juste semer cette stupide personne.

-Aaah ! cria Ron, se prenant une racine d'arbre et en roulant sur le sol.

Harry hésita à aller aider son ami mais un des rafleurs avait déjà attrapé Ron, il devait continuer de courir. Harry tourna la tête à droite, Hermione courait à côté jusqu'au moment où Harry se prit un sort dans les jambes et tomba au sol.

Haine et AmourWo Geschichten leben. Entdecke jetzt