Chapitre 32

4.1K 260 244
                                    

Ça y est... C'était le jour J... Il avait enfin finit son travail. Tout était prêt dorénavant et dans quelques heures sa mission sera enfin terminée.

Drago soupira longuement en fermant les yeux, son corps tremblait légèrement. L'armoire était enfin prête et les mangemorts attendaient maintenant l'heure fatidique...

0o0

Harry révassait dans son coin, les cours du professeur Binns n'avaient jamais été intéressants. Il est vrai que quand un fantôme des plus laborieux fait un cours d'histoire de la magie très peu de personnes écoutent...

Cela faisait maintenant 3 semaines que Drago et Harry étaient officiellement en couple pour le plus grands bonheur des deux adolescents. Le Griffondor ne pensait qu'au blond durant ses cours et n'avait qu'une hâte : le retrouver pour passer tout son temps avec lui. Pour la première fois depuis longtemps Harry était heureux, quand il était avec Drago il oubliait ses soucis et préoccupations. Les horcruxes, Voldemort, les mangemorts... Tout ça n'existait plus, Harry se croyait dans une bulle invisible et hors du moindre danger avec celui qu'il aimait.

-Psst! Harry!

Ce dernier sortit de ses pensées et se tourna vers le rouquin.

-Mmmh... Oui ? Tu veux quoi ?

-Drago veut te voir, Blaise vient de me passer un mot.

-Il veut me voir maintenant ? demanda Harry en arquant un sourcil.

-SILENCE ! tonna le professeur Binns, pas de conversations durant mon superbe cours sur le chevalier Catogan !

Les deux griffondors levèrent les yeux au ciel et se remirent à prendre quelques notes.

-Du coup il veut me voir maintenant ? chuchota Harry.

-Non à la fin du cours...

Le brun acquiesça et attendit donc impatiament la fin du cours avant d'aller rejoindre son petit ami.

***

-Vous pouvez y aller, tonna le professeur Binns.

Harry fut le premier à quitter la classe, sa journée de cours était enfin finie puisque ensuite il devait passer son après midi avec Dumbledore et la recherche d'horcruxes. Heureusement il allait avoir un peu de répit avec son petit ami...

Harry tourna la tête à droite et vit Drago, adossé contre un mur, l'attendant.

-Hey ! dit Harry en se rapprochant, tu voulais me voir ?

Drago leva les yeux et plongea ses iris bleues claires dans ceux du griffondor.

-Il faut que...

-Harry ! cria une voix féminine.

Ce dernier se retourna pour voir Hermione accourir vers lui.

-Harry vient voir c'est important !

Elle lui prit la main sans qu'il puisse avoir le temps de protester et suivit Hermione avec Drago sur les talons.

Ils arrivèrent dans la Grande Salle et Hermione pointa une jeune fille qu'ils n'avaient pas vu depuis très longtemps.

-Katie Bell est revenue ? demanda Harry en souriant avant de s'élancer vers elle.

Hermione acquiesça, souriante. Harry arriva par derrière et tapota l'épaule de l'ancienne poursuiveuse de l'équipe qui se retourna surprise.

-Salut Katie je...

-Harry je suis contente de te voir mais je sais ce que tu vas me demander... Non je n'ai pas vu la personne qui m'a agressé je suis navrée.

-Ce n'est pas grave, continua Harry un peu déçu, en tout cas je te souhaite un bon retour parmi nous car tu nous a manqué.

Harry se retourna et vit Drago, à plusieurs mètres de lui, fixer Katie avec douleur. Le rouge et or planta son regard dans celui du vert et argent qui se tourna et quitta la Grande Salle avec précipitation. Ce fut alors un choc pour Harry, tout commençait à prendre un sens car il sentait que Drago était coupable.

Harry se mit à poursuivre Drago dans tout Poudlard, tout se complétait petit à petit, les morceaux du puzzle s'emboitaient une à une. Les absences inexpliquées de Drago, le fait qu'il soit sur les lieux de l'ensorcellement de Katie, son bras bandé, son... Son bras...

Harry sentit son cœur se serrer à l'idée que son amour puisse porter la marque des ténèbres. Il vit Drago entrer dans les toilettes des filles et se passer un coup d'eau sur le visage en pleurant. Drago pleurait... C'était impensable pour Harry qu'un Malfoy puisse pleurer. Le voir si faible...

-C'était toi, commença Harry en se montrant, c'était toi qui a donné le paquet à Katie...

Harry vit Drago se tourner précipitamment et sécher ses larmes d'un revers de manche.

C'est alors que le brun la vit enfin, la marque des ténèbres.

-Tu fais partis des leurs !!! cria Harry avec rage, si ça se trouve tu ne m'as jamais aimé c'était qu'un putain de piège !

-Mais arrête de dire des conneries ! répondit Drago.

Ce dernier pointa sa baguette et commença à attaquer Harry qui ripostait parfaitement ses coups.

-Va-t-en ! ajouta Drago en retenant un sanglot.

C'est alors qu'un des sorts de Harry percuta un des lavabos qui explosa en mille morceau. Un son sourd résonna et les tuyaux d'eau étaient détruits. Une fumée épaisse se dégageait et de l'eau commençait à envahir la pièce. Harry se cacha derrière les portes des toilettes et décida de regarder en dessous pour savoir où se trouvait Drago. Il ne voulait pas le laisser fuir, la colère et la tristesse animait le corps du griffon, il se sentait trahi...

Ce dernier se mit à genoux et regarda en dessous la fine cloison qui séparait des autres toilettes. Son regard croisa alors celui de son adversaire qui lui jeta un énième sort. Harry sortit en trombe des cabinets et vit Drago tenter de s'échapper, c'est alors qu'il cria :

-Septumsempra !

Un éclair rouge jailli et Harry pu entendre Drago s'effondrer. De faibles sanglots se faisaient maintenant entendre dans toutes les toilettes. Harry s'avança lentement ne sachant pas à quoi s'attendre, ses pas faisaient échos eux aussi, on entendait les morceaux brisés des miroirs et des lavabos se faire écraser sous ses chaussures. C'est alors qu'il le vit, Drago, étendu de tout son long avec  d'immenses taches de sang qui apparaissaient tout le long de son corps. Ses sanglots étaient faibles, Drago souffrait.

-Non... souffla Harry.

Le blond croisa le regard de Harry, sa respiration commençait à être plus lente.

-Monsieur Potter.

Le professeur Snape apparu et s'agenouilla aussitôt aux côtés de son filleul tout en continuant de regarder le brun en plissant les yeux. Comme si il essayait de le sonder.

La panique envahit le corps de l'Elu qui partit des toilettes avec précipitation, ne sachant plus comment réagir. Il devait aller voir Dumbledore pour essayer de soigner son cœur meurtri. Seulement une question tournait en boucle dans la tête du rouge et or :

Qu'est ce que Drago mijottait depuis tout ce temps ?

Intérieurement il se doutait que cela allait prendre une mauvaise tournure.

0o0

Drago sentait des lames le transpercer... Des lames invisibles mais qui le tuait à petit feu. Il sentait la présence d'Harry à ses côtés, qui l'observait. Le serpentard ne pouvait pas bouger, il sentait sa respiration devenir plus lente, il se sentait partir. Drago se força à croiser le regard de Harry et vit que ce dernier était sur le point de pleurer. Le vert et argent decelait de la honte, de la tristesse et de la culpabilité dans les yeux de son amant jusqu'au moment où tout devenait trouble.

C'est alors qu'il entendit la voix de son parrain, il tenta de garder les yeux ouverts pendant qu'il le sauvait. Il sentait ses blessures se refermer, sa respiration redevenir plus rapide, sa vision devenir plus nette.

Quand il se redressa Harry était déjà partit.

Haine et AmourWhere stories live. Discover now