Chapitre 8

6.8K 406 340
                                    

Une semaine avait passé depuis le fameux rendez vous avec Dumbledore, Harry essayait de se rapprocher le plus possible de Shlugorn, son professeur de potions, pour récolter le souvenir qu'il avait de Tom Jedusor. C'était LE souvenir qu'il fallait pour commencer une sorte de quête. Enfin bref ! Aujourd'hui nous sommes samedi et Harry était affalé sur un des fauteuils de sa salle commune, il avait la flemme de faire ses devoirs. La relation entre Ron et Harry était de nouveau comme avant et il semblait que les tensions entre Serpentard et Griffondor se soient apaisés, il y avait largement moins de moqueries et de méchancetés entre les deux maisons. Harry et Drago, s'adressant beaucoup plus la parole, se posaient la même question en permanence :
"Pourquoi cet attirance ?"

Le jeune Serpentard était troublé à chaque fois qu'il apercevait le jeune Griffondor, déjà ils étaient devenus "bon camarade" ce qui était un énorme pas en soit.

-Hey Drago !

Le blond se retourna et vis Pansy arriver vers lui, des livres entre ses mains.

-Tu viens manger ? On t'attend.

-Oui j'arrive.

Il s'en alla, aux côtés de son amie, dans la Grande Salle pour déjeuner. A peine eu-t-il franchit les immenses portes qu'il sentit des yeux le scruter. Il parcouru rapidement la pièce et ses yeux bleu-gris rencontrèrent ceux couleurs verts émeraude qui l'épiais. Il se sentit rougir en soutenant le regard du Griffondor, Drago lui fit un petit sourire nerveux et marcha rapidement à sa table, s'assit et fixa son assiette.

0o0

Harry l'observait, il avait rêvé ou quand ils se sont regardés droit dans les yeux, le jeune Malefoy avait rougis ? Vraiment ? Bon après tout il devait avoir chaud... ARRÊTE D'INVENTER DES EXCUSES !!!!!

Harry prit sa fourchette et commença à manger son blanc de poulet, il leva le nez de son assiette et vit Ron, une cuisse de poulet dans chaque main, mangeant comme un ogre... Rhalala, une longue histoire d'amour avec cet aliment là. Hermione engagea une discussion avec Seamus sur la métamorphose ce qui occupait un peu l'esprit de Harry, cela changeait du visage de Malefoy avec les joues rouges qui revenait sans cesse en mémoire .

Un peu plus tard ce fut le moment du dessert, Harry se prit de la crème glacée avec une petite cerise sur le dessus en guise de décoration... Ça avait l'air appétissant !!!!

-Hé ! Les mecs j'ai une idées ! dit alors Seamus avec un petit sourire en coin sur le visage.

Harry tourna la tête dans sa direction.

-Ça vous dis on se fait des gages ? Mais pas des petits gages, plutôt des gages embarrassant ! Allez ça peut être amusant !

-Carrément ! dit Ronald, ça nous fera passer le temps, tu le fais Harry ?

Ce dernier soupira et ajouta sur de lui :

-Seulement ci Neville est partant.

Évidemment il savait que Neville n'allait pas accept...

-Okey je suis partant ! dit ce dernier en tapant du poing sur la table.

Ho merde...

-Bon ! continua Seamus, Ron tu commences ! Alors un truc facile car c'est le commencement, tu laisse ta braguette ouvertes jusqu'à la fin du jeu.

Ron obéit, ils eurent "le bonheur" de pouvoir entendre le son de la braguette qui s'ouvrait petit à petit.

-Ne m'en voulez pas mais je vais changer de place car à ce que je sache je ne joue pas à votre jeu stupide, lâcha Hermione en se décalant vers Ginny et Luna.

Haine et AmourDonde viven las historias. Descúbrelo ahora