Chapitre 18

5.4K 377 176
                                    

Cela faisait quelques jours que la rentrée avait repris, Drago et Harry ne s'adressaient plus la parole, tout était redevenu comme avant malheureusement.

Drago deambulait seul dans les couloirs, il revenait de la salle sur demande ou il avait pratiquement fini de réparer la moitié de l'armoire. Le jeune Serpentard était redevenu une personne froide et sans cœur depuis sa venue chez le seigneur des ténèbres, rien que d'y repenser une illusion de douleur se faisait sentir entre ses cotes.

Flash back

Drago venait d'apparaître, avec Rogue, dans une grande maison très sombre. Le parquet était abîmé, on pouvait voir des rats giser sur le sol, à moitié mangé. Le blond fit une grimace de dégoût. Severus le fit avancer dans l'étroit couloir, les murs étaient fissurés pour la plus part et la tapisserie était déchirée à plusieurs endroits.

-C'est la où Fenrir se transforme les soirs de pleine lune, murmura Rogue à l'intention de Drago.

Ils continuèrent de traverser le manoir et montèrent deux étages avant de se retrouver devant une porte dans laquelle était gravé la marque des ténèbres. Drago avala sa salive et ouvrit la porte sans poser de questions, il voulait faire preuve à Severus qu'il n'avait pas peur et qu'il était brave.

-Bonjour maître, dirent les deux jeunes hommes en entrant dans la pièce.

-Ah Severus et Drago je vous attendais, tonna la voix lugubre de Lord Voldemort, asseyez vous.

Le Seigneur des Ténèbres montra la table devant lui ou étaient déjà assis Bellatrix et Fenrir. Severus s'assit à côté de Bellatrix et Drago s'assit à côté de son parrain en silence.

-Bien, ajouta calmement Voldemort, Drago comment se passe ta mission ? Quel est ton plan ?

-Je vais utiliser l'armoire à Disparaître pour faire entrer les mangemorts dans Poudlard.

-C'est une bonne idée Drago, je te félicite, continua le Seigneur des ténèbres d'une voix lente et sifflante.

La porte s'ouvrit et on entendit le sifflement d'un serpent.

-Tiens Nagini est venue aujourd'hui, ajouta Voldemort en faisant monter son serpent sur la table.

Nagini s'ondula autours du bras gauche de son maître pour monter puis sur la table à ses côtés et ne bougea plus.

-Et Dumbledore ? Tu as réussi à l'éliminer comme c'était demandé ? reprit le mage noir.

Drago se sentait faiblir intérieurement mais repondit d'une voix assurée :

-Non pas encore, le collier ensorcelé à été touché par une autre personne que Dumbledore mais j'essaierai une autre technique pour l'écarter de vos plans mon maître. A vrai dire ce n'est pas aussi facile...

Voldemort fit un léger mouvement de tête pour montrer sa desapprobation.

-Ne failli pas à ta mission Drago, n'oublie pas que je t'ai choisi car je penses que tu es le plus apte à nous débarrasser de Dumbledore. Ta famille compte sur toi.

Le mage noir avait bien insister sur la dernière phrase pour faire comprendre à Drago la punition si jamais il faillait à se qu'on lui avait demandé : sa famille se ferait torturer et perdrait leur honneur ou pire encore, il se feraient tous tuer un par un.

-Drago tu m'as déçu...

Le blond n'eu même pas le temps de cligner des yeux qu'il entendit :

-Endoloris !

Fin du flash back

Depuis cet épisode Drago avait de nouveau les idées en place. Le blond remettait son masque froid quand il était avec les autres et parfois le soir il allait parler avec Mimi Geingnarde en faisant attention de ne pas se faire prendre comme la dernière fois.

Haine et AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant