Chapitre 25

5.7K 372 128
                                    

Drago et Harry venaient de s'installer côtes à côtes sur la charrette qui les conduisaient jusqu'au lac.

-Tu ne pars pas en vacances ? demanda soudainement Harry.

-Non, pas cette année non.

-Je peux te demander pourquoi ?

Naturellement Drago n'allait pas révéler à Harry sa mission et le fait que c'était un mangemort. Il lui raconta donc la même excuse faites pour les dernières vacances.

-Ma mère à préféré faire en sorte que je reste ici, être loin des soucis avec mon père etc... Enfin comme pour Halloween.

-Oui mais c'est triste tu ne pourras pas fêter Noël avec ta famille.

Drago regarda Harry et ajouta :

-Si tu es encore là c'est que toi aussi.

Harry scruta les lèvres du blond, il eu irrésistiblement envie de les goûter une seconde fois. Drago esquissa un sourire en voyant dans quel état il mettait Harry.

-Ça va Harry ? demanda le Serpentard avec malice.

Le brun fut comme frappé par la foudre et reprit ses esprits.

-Très bien merci.

Drago s'étira puis plaça son bras derrière Harry en se rapprochant un peu de lui, étonnamment le brun avait très chaud. Le Griffondor pouvait apercevoir les abdos du blond à travers son costume noir, se qui le mettait encore plus mal à l'aise. Drago leva la tête pour voir si il n'y avait aucun élèves dans les alentours puis ajouta :

-Harry ?

Le brun releva la tête.

-Oui ?

Drago ne réfléchit pas une seconde de plus et lui vola un baiser avant de descendre de la charrette.

-Reste pas planté la et viens m'aider à prendre une barque Potter ! ajouta précipitamment Drago mal à l'aise de son geste.

-Avec plaisir, souffla Harry en descendant doucement de la charrette.

Harry et Drago prirent une barque et la poussèrent sur l'eau, le plus petit en profita pour glisser sa main sur celle du blond.

-Harry tu...

Le Griffondor arrêta la phrase du Serpentard en l'embrassant à son tour. Incapable de résister plus longtemps, Drago captura les lèvres de Harry passionnément. Elles étaient si douce, si tendre... Un pur délice. Sa langue toucha celle du jeune Griffondor et la goûta, la savourant savamment. Harry gémit faiblement et répondit au baiser avec délectation tandis que ses mains avaient plongé dans la douce chevelure de Drago, l'agrippant. Pénétrant encore et encore dans la chaleur de leurs bouches, ils s'explorèrent complètement. Les deux adolescents se laissèrent tomber sur la pelouse, se dévorant toujours l'un l'autre passionnément.

-Harry, souffla Drago entre deux baisers, tu es tellement enivrant.

Harry était au dessus du blond et reprenait sa respiration. Drago, lui, embrassait le cou de son partenaire et lui aspirant légèrement la peau.

-Je...

Harry n' eu pas le temps de finir sa phrase qu'il entendit des bruits de pas. Il se releva et aida Drago à se relever également avant de retourner près de la barque. Le Griffondor regarda derrière lui et vit une petite bande de Poufsouffle de deuxième année arriver, Harry et Drago montèrent dans la barque et partirent en direction du chateau. Le Griffondor passa son temps à observer son "ami" qui regardait les reflets du lac s'effacer à leur passage. À vrai dire Harry ne savait même plus comment qualifier Drago car ce n'était définitivement plus un ami mais un... Amant ? Peut-être... Ou alors Sex-friend ? Il ne savait pas vraiment...

Haine et AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant