Chapitre 1

17.4K 671 765
                                    

Il est 10h25 et aujourd'hui direction Poudlard. L'adolescent passa sa main dans ses cheveux blonds tirant légèrement sur le blanc et regarda les derniers détails de sa tenue à améliorer avant de partir.

-Drago ! Dépêche toi, on va rater ce fichu train ! hurlait Lucius depuis la salle à manger.

-Oui c'est bon j'arrive...

Drago descendit les escaliers d'un pas souple et se pointa devant son père avec un regard froid. Il lui fit un léger signe de tête en regardant ses affaires et son hibou avec dédain puis appela leur elfe de maison : Winkey. Elle était venue en début d'année chez eux un peu avant les 16 ans de Drago, ce dernier aimait bien cette elfe. Elle était toujours a l'écoute et disponible pour Drago, elle essayait de le sortir de toutes situations.

Winkey prit ses affaires et lui attrapa la main pour transplaner jusqu'à la gare. Ils apparaissent alors entre une cabine téléphonique et les cabinets de pour être sûrs de ne pas être vus par les moldus. Winkey repartit et laissa Drago seul dans la station. Le blond prit donc ses valises et son hibou sous l'oeil attentif des passants et chercha du coin de l'oeil la voie de 9 à 10.

Ces moldus...tellement bizarre ! Drago ne savais pas comment ils faisaient pour ne pas utiliser la magie, tout est tellement plus simple avec une baguette. Une fois la voie trouvée il marcha très vite vers le mur et le traversa en fermant les yeux, oui ça peut paraître stupide de fermer les yeux mais c'est un réflexe. Lorsqu'il les réouvrit, Drago vit la grande et belle locomotive rouge ou se pressait une foule compacte, la fumée s'échappait du train et se répandait au dessus des passants. Au dessus de sa tête une pancarte signalait : «Poudlard Express -- 11 heures».

On entendait les hululements des hiboux, le bruit des valises traînées, les conversations des passants.
Drago poussait son cadis vers les derniers wagons et vis plusieurs têtes rousses au loin.

-Bon tenez vous bien cette année, disait Molly Weasley aux jumeaux, si je reçois une seule lettre qui dit que vous avez fait exploser les toilettes...

-Exploser les toilettes ? Je ne vois pas de quoi vous parlez mère, disaient les jumeaux en choeur.

Ils le faisaient bien rire eux, les seuls Weasley qu'il ne détestait pas spécialement.

-Harry ! reprit Molly en se tournant.

Ce nom le fit frissonner...le célèbre Harry Potter ! Lui ? Il le détestait par contre.

Drago regarda alors dans la direction de Molly en avançant son chariot un peu plus lentement et vit le jeune brun traverser la fumée de la locomotive. Il avait les cheveux en bataille ainsi que ses lunettes légèrement de travers et des yeux...hypnotisant ! Ses vêtements moulaient légèrement son corps, on pouvait voir qu'il s'était un peu musclé cet été. L'adolescent blond se mit à sourire en le voyant jusqu'à ce qu'Harry le regarde.

Il continuait sa route plus rapidement en le bousculant de façon assez violente.

-Tu peux pas faire attention Potter ? cracha-t-il.

Harry lança un regard noir à Drago en guise de réponse mais le Serpentard avançait sans broncher satisfait.
Une fois avoir rangé toutes ses affaires il monta dans le train et vit Zabini venir vers lui.

-Salut Drago ! dit-il en lui faisant une tape sur le dos

-Salut Blaise, alors tes vacances ?

-Ennuyante comme d'habitude mis à part que je me suis tapé quelques sorcières et toi de ton côté ?

-Idem seulement moi je n'ai pas fait un concours de celui qui couchera avec le plus de filles.

Son ami se mit à rire et fit assoir Drago dans un compartiment avec lui. On entendit peu après la voix de Pansy :

-Drago ! Ou es tu mon Dragounnet ?

Ho non pas elle... Pansy Perkinson le pire cauchemar de Drago...
Elle ouvrit la porte du compartiment et se jetta sur le jeune homme.

-Comme tu m'as manqué pendant les vacances ! dit-elle d'une voix qui se voulait mielleuse.

-Pas moi, repliqua le Serpentard sèchement.

-Haha, toujours aussi drôle !

Cette dernière s'assit à côté de Drago et posa sa tête contre l'épaule de ce dernier qui, lui, ne semblait pas vraiment à l'aise.

Le voyage allait être long...

0o0

Cela faisait presque 1 heure que le train était sortit de la gare, Harry discutait avec Ron et Hermione ses deux fidèles amis. La dame aux bonbons passa alors devant leurs compartiment.

-Vous voulez quelque chose ? demanda-t-elle gentillement.

-Une boîte de Bertie Crochu ainsi que 3 boîtes de Chocogrenouille s'il vous plait, demanda Harry, les amis je prends pour vous aussi.

Elle tendit les différentes boîtes aux adolescents en récoltant l'argent qu'Harry lui donnait et continua sa distribution. Alors que Ron allait continuer de raconter comment Fred et Georges avaient fait exploser un magasin de vêtements moldus, la voix de Drago se faisait entendre dans le couloir du train.

-Pansy laisse moi tranquille !

Celle ci continuait de suivre le Serpentard dans l'allée.

-T'es pire qu'un pot de colle ! hurlait l'adolescent à la jeune fille.

Harry se mit à rire en entendant la scène. Drago passa alors devant son compartiment et croisa son regard avant de continuer son chemin suivit de Pansy. Le regard de Drago était remplis de malice quand il vit le brun à lunettes, Harry avait remarqué que la chemise du Serpentard mettait en valeur ses abdos ce qui le fit sourire. Quand Drago eut croisé son regard, le brun n'avait pas pus s'empêcher de s'humecter les lèvres en plongeant ses yeux verts émeraude dans ceux bleus gris. Son pantalon moulait parfaitement ses jambes sur le quel se dessinait de belles fesses.

-Heu...Harry ? demanda alors Ron avec un sourcil arqué, ça va ?

Il reprit ses esprits.

-Oui,oui tout va bien.

-Sûr ? Rassure moi tu ne louchais pas sur Pansy hein ? demanda Hermione horrifiée.

Harry se mit à exploser de rire.

-Moi ? Pfff... voyons Hermione ! Jamais de la vie !

Celle ci paraissait cependant douteuse.

-Ha mais je vous le jure ! continua le brun à lunettes.

-Voyons Hermione, Harry ne loucherait pas sur cette fille sachant que déjà c'est une Serpentard et de plus elle est hideuse ! ajouta Ron.

-Ne soit pas méchant Ron, continua Hermione, bon ! Enfilez vite vos robes nous allons bientôt arriver à Poudlard.

Ils sortirent de leurs valises une robe de sorcier. Une demi heure plus tard ils étaient enfin arrivés ! Tous descendaient du train et se dirigeait vers des professeurs, les "première année" et "deuxième année" avec Hagrid ou Chourave ,qui avait décidé d'accueillir les élèves,tandis que les autres n'avaient pas de professeurs référents.

Les 3 amis prirent une charrette tirée par un Sombral pour les mener au lac noir. Ils prendraient ensuite une barque pour traverser et rejoindraient les autres élèves.

Ca y est ! Harry Potter embarquait pour sa 6 ème année à Poudlard qui se révèle pleins de surprises !

A suivre...

Hey ! Comment vous trouvez ce premier chapitre ? Donnez moi vos avis en commentaire si il y a des choses à améliorer ou si vous aimez tout simplement la fiction. Merci d'avance ! Bisous 😘😘😘

1 er chapitre fait avec Thelma_aaa

Haine et AmourWhere stories live. Discover now