Chapitre 33

3.9K 287 130
                                    

Harry et Dumbledore transplanèrent à Poudlard avec difficulté, en effet le Directeur des 4 maisons était souffrant et était soutenu par Harry.

-Je vais chercher de l'aide, continua Harry haletant.

-Severus... Allez me chercher Severus... répondit le directeur d'une faible voix.

Harry acquiesça, il commença à descendre les escaliers quand quelqu'un entra dans la tour d'astronomie. Le brun se cacha et observa la silhouette, cette dernière se montra enfin au grand jour : Drago Malfoy.

Harry sentit son cœur arrêter de battre.

0o0

Drago ressortait des toilettes des filles et partit se changer rapidement pour ne pas attirer le regard sur les faibles tâches rouges de sa chemise.

Une fois entré dans sa chambre il se déshabilla en enfila un autre costume, le plus sombre qu'il avait comme ce jour. Il se passa une main dans ses cheveux et inspira un grand coup. Ca y est Harry savait tout... Enfin presque tout. Il s'en voulait... Beaucoup même.

-Putain...

Drago frappa son poing contre la table, il devait se ressaisir. L'amour était moins important que sa mission, il devait sauver l'honneur de sa famille et la vie de ses parents ainsi que la sienne.

D'un rapide geste le serpentard essuya ses larmes qui commençaient à couler et sortit de sa chambre de préfet. D'une marche rapide il traversa les couloirs du château et d'un regard froid il toisa toutes les personnes qu'ils croisait. Quand il arriva dehors il inspira un grand coup, l'air frais faisait du bien et remettait toutes ses idées en place. Il vit madame Rosmerta non loin du portail de l'école et il s'empressa de la rejoindre.

-Alors ? demanda-t-il.

-Dumbledore est partit il y a 30 minutes, je t'envoie un oiseau à son retour.

Rosmerta était toujours sous l'emprise du sortilège et même si Drago aurait aimé ne pas en avoir eu recours il fallait avouer que c'était tout de même bien pratique d'avoir une marionnette à sa disposition.

-Bien, j'attends ton signe.

Drago tourna les talons et rentra de nouveau dans le château. Il marcha jusqu'à la Salle sur Demande d'un pas rapide, il sentait au fur et à mesure une boule grandir de plus en plus dans son ventre. Le moment fatidique approchait...

-Tu y es presque Drago, te dégonfle pas.

Il était devant le mur vierge, il resta plusieurs longues minutes devant sans bouger, le silence était total. Soudain il sentit quelque chose se poser sur son épaule, c'était l'oiseau de Rosmerta qui lui prévenait que Dumbledore était de retour. Il devait maintenant faire vite car le temps était compté.

Drago prit l'oiseau en papier et le déchira en petit morceau avant de laisser tomber les lambeaux par terre. Le serpentard entra à l'intérieur de la salle sur Demande, s'approcha de l'armoire et laissa tomber le verrou de la porte qui s'ouvrit lentement, laissant une épaisse fumée noire en sortir.

Drago se dépêcha de sortir de la salle sur demande et se dirigea vers la tour d'astronomie en ayant le visage fermé. Hors de question de montrer ses sentiments aux mangemorts, c'était un Malfoy et les Malfoy n'ont pas peur. Malheureusement Drago avait peur. Les Malfoy ne sont pas des laches et accomplissent toujours leur mission. Drago ne voulait pas accomplir sa mission. Les Malfoy étaient fidèles. Drago n'avait pas choisi de l'être.

Drago arriva en bas des escaliers assez rapidement, il s'appreta à monter jusqu'au moment où il entendit Dumbledore parler avec quelqu'un d'autre.

Haine et AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant