Épilogue: Harry PDV

1K 73 10
                                    

Il était passé trois ans depuis ma rencontre imprévue avec Louis.

J'étais sur un petit nuage depuis que je sortais avec Louis. Les choses semblaient mieux qu'elles ne l'avaient jamais été. Mon père avait compris ma chance et nous avions parlé de ma passion pour le théâtre. Quand il trouva la lettre annonçant que je n'avais pas eu ma bourse scolaire, il le prit assez bien quand je lui racontai que j'avais gardé le secret de peur de le décevoir. Il me dit ensuite que ce n'était pas grave et qu'il paierait les frais de scolarité. Ça m'a fait sauté de joie et je ne pouvais attendre de l'annoncer à Louis.

Après avoir dit à mes amis que je partais aux États-Unis pour aller dans une école de théâtre, je fus surpris de voir qu'ils me supportaient toujours. Tout le monde m'a félicité et je me sentais mieux de ne pas leur mentir. Gemma était aussi dévastée que je doive partir, voyant que nous étions beaucoup plus proche depuis l'histoire avec Louis. Je lui ai dit que je lui rendrais visite fréquemment et que je l'aimais jusqu'à la lune.

Louis et moi étions devenus plus fort. Nous avons eu nos problèmes mais nous avons préféré oublier et pardonner que de perdre l'autre. C'est pourquoi j'ai pris une décision il y a quelques mois et que j'allais la mettre en action ce soir.

J'étais un peu nerveux mais j'essayais de le cacher quand Louis émergea de son appartement. Il était ravissant et cela me rendit encore plus nerveux.

Nous nous dirigeâmes vers le restaurant que j'avais réservé pour ce soir. Je me garai, éteignant le moteur et me précipitai vers l'autre côté pour lui ouvrir la porte.

"Merci mon gentil monsieur." Dit-il, prenant mon bras. Quand nous entrâmes, il déglutit en voyant la scène devant nous. Des bougies éclairaient la petite pièce et des pétales de roses étaient éparpillés sans but sur le sol. Je nous guidais vers notre table -même si nous n'étions que tous les deux- et reculai sa chaise pour lui. Il s'assit et je me dirigeai vers l'autre côté pour m'asseoir en face de lui.

"Je n'arrive pas à croire que tu ais fait tout ça." Dit-il, montrant tout le restaurant.

"Ce n'est rien Lou. Comme je disais, je voulais faire de cette nuit, une soirée spéciale." Le reste du dîner se passa en parlant de l'école et de différentes histoires. Je savais que je devrais bientôt faire le pas et j'étais de plus en plus anxieux.

"Harry, tu vas bien? Tu sembles nerveux?" Demanda Louis, voyant toujours à l'intérieur de moi.

"Je vais bien, je réfléchissais juste." Dis-je. C'est le moment où j'allais me lancer.

"Réfléchir à quoi?" Dit-il, comme je m'y attendais.

"À toi et à comment tu es parfait pour moi." Dis-je. Ses joues se teintèrent de plusieurs nuances de rouge.

"Harry, toi aussi tu es parfait pour moi."

"Lou, je t'aime vraiment."

"Je t'aime aussi Haz."

"Je t'aime tellement. J'aime voir ton visage tous les jours. J'aime entendre ton rire chaque jour. J'aime nos petites soirées et quand nous faisons l'amour toute la nuit. J'aime tout chez toi et c'est la raison pour laquelle..." Je me levai de ma chaise et me mis en face de lui avant de poser un genou au sol et il réalisa ce que j'allais faire. "... Je veux passer le reste de ma vie avec toi. Louis Tomlinson, me feras-tu l'honneur de te marier avec moi." Il déglutis quand je sortis la bague.

"Oui!" Cria-t-il. Il me sauta dessus nous faisant tomber. "Oops." Nous rîmes et je plaçai la bague à son doigt et connectai nos lèvres ensemble. Je n'ai jamais eu de meilleures sensations que quand je l'embrasse. Maintenant j'allais connaître ça pour le reste de ma vie. Comme le dirait un vieux narrateur... Et ils vécurent heureux pour toujours.

~~~

Voilà, c'est la fin de cette fiction... Merci d'avoir lu cette histoire! J'espère qu'elle vous a plu et que vous l'avez aimé autant que moi!

Merci à PreciadoA de m'avoir laissé traduire son histoire. Je répète une dernière fois que tous les droits lui reviennes et que je n'ai fais que traduire sa magnifique fiction.

Je vous dit à plus tard dans une autre de mes traductions!

Kiss sur vos fesses 💋

Lili'💘

CindelarryWhere stories live. Discover now