Chapitre 4: Harry PDV

1K 86 0
                                    

Je ne l'avouerais jamais si vous me le demandiez mais j'ai pris une opportunité et j'ai auditionné devant les casteurs qui étaient venus dans notre école pour la plus prestigieuse des écoles d'art des États-Unis. Je pense que le théâtre est quelque chose je veux vraiment faire dans la vie. Bien-sûr, si quelqu'un savait, je serais totalement interdit d'existence au sein de mon groupe d'amis. Ils pensaient tous que le théâtre était pour les élèves bizarres. Je ne vois honnêtement personne de bizarre. Je vois des gens qui n'ont pas peur de profiter d'une chance d'être ce qu'ils veulent dans leurs vies. Je me dirigeai vers le parking. J'aperçus mes amis qui m'attendaient à côté de ma voiture.
 
"Hey Styles, où espérais-tu aller?" Cria Nick.

"Tu sais juste..." Que pouvais-je dire sans paraître complément idiot?

"As-tu eu une retenue mec?" Demanda Ed, un autre bon pote.

"OUI!!... Je veux dire oui, c'est ce qu'il s'est passé. Le prof m'a vu sur mon téléphone en cours." Dieu merci, c'était facile. Je montai dans ma voiture pour être loin de mes groupies.

"Styles, tu veux faire une partie de golf?" Demanda Nick. Je haussai les épaules mais il s'assit de toutes façons à la place du passager. "Je prends ça pour un oui." Dit-il avant que je ne démarre. Je sortis du parking et roula sur la route.

"Alors que faisais-tu vraiment après les cours?" Demanda Nick quand on approcha de la porte en fer qui gardait l'entrée du club.

"Comment tu sais que je n'étais pas en retenue?" Rétorquai-je. Il sourit.

"Frère, je suis ton meilleur ami. Je sais quand tu mens." Je lui jetai un regard mais je lui parlai quand même.

"J'espère que tu as la bourse d'étude. Je sais que c'est le seul moyen pour que ton père accepte que tu y ailles." Dit-il après un moment. Nous sortîmes de la voiture et nous dirigeâmes vers le petit magasin qui louait les clubs et les balles de golf. Il n'y avait personne, alors nous parlâmes en attendant. Nous attendîmes 5 minutes et il n'y avait toujours personne.

"Qu'est ce qui prend si longtemps?" Demanda finalement Nick. Je haussai les épaules et regardai le grand bar. Je ne pouvai pas faire quoi que ce soit. Il ne semblait y avoir personne, ce qui était le cas jusqu'à ce qu'il y ait un bruyant vacarme derrière eux.

CindelarryWhere stories live. Discover now