Épilogue: Louis PDV

835 70 0
                                    

Il était passé trois ans depuis ce jour fatidique où j'ai rencontré Harry Styles.

J'étais en train d'étudier pour ma dernière année à l'école où j'ai toujours voulu aller. C'était incroyable ici, aux États-Unis.

Bien-sûr, oncle Simon n'était pas content à l'idée que je parte mais il a quand même dû me laisser partir. J'avais plus de dix-huit ans et je pouvais prendre mes propres décisions. Les cousins avaient tous les deux une perspective différente. Niall a bien-sûr été triste que je parte. Nous étions maintenant en bons termes après toute cette histoire avec Harry. Je lui avais assuré plusieurs fois que je reviendrais lui rendre visite pendant qu'il étudiait dans un collège communautaire à proximité. Zayn d'un autre côté, sembla soulagé de mon départ. Il n'était pas proche de moi considérant qu'il avait dit à Harry que j'étais Roméo. Les professeurs étaient fâchés de devoir le réprimander sans arrêt et qu'il ne re respecte pas ses camarades de classe. Oncle Simon confisca son téléphone, sa télévision, son ordinateur portable et sa voiture pendant trois mois.

Liam avait eu une bourse scolaire, comme la mienne et nous étions maintenant colocataires. J'aimais la liberté qui était venue avec le fait de vivre dans un endroit que j'aime. J'avais envie de faire quelque chose qui en valait la peine.

Harry est évidement avec nous. Il nous a surpris une après-midi avec cette nouvelle. Il avait couru de sa maison jusqu'au club de golf pour me dire qu'il n'avait pas eu de bourse. Je fus d'abord confus car je ne comprenais pas pourquoi il avait toujours ce sourire idiot mais il commença à m'expliquer que son père avait trouvé la lettre et lui avait posé des questions à propos de ça. Ils en avaient parlé et son père avait accepté de payer son entrée à l'école. J'ai été assez extatique bien-sûr.

Maintenant, je me prépare pour ce soir ou comme Harry l'a nommé, la meilleure soirée de ma vie. Je portais une chemise bleue claire boutonnée et un pantalon serré. Je mis des chaussures et me dirigeai vers Harry. Il portait une chemise blanche avec un blazer noir et un pantalon noir. Il sourit en bougeant nerveusement ses pouces.

"Tu es prêt?" Me demanda-t-il une fois dans la voiture.

"Aussi prêt que je ne l'ai jamais été." Répondis-je quand il démarra.

~~~~~

Plus qu'un chapitre et c'est la fin^^

CindelarryWhere stories live. Discover now