Chapitre 2: Harry PDV

1.2K 98 3
                                    

Je me réveillai au son de quelqu'un frappant à la porte suivit d'un "Monsieur Styles, il est l'heure de vous réveillez." Je grognai et essayai de me couvrir les oreilles mais je savais que ça ne servait à rien. Je hurlai un petit merci et me dirigeai vers ma salle de bain. Je brossai mes dents et souris à mon reflet dans le miroir. Que pouvais-je dire? J'avais vraiment confiance en moi. J'avais envie de me frapper pour ce que je venais de dire. Je mis mon uniforme scolaire et descendit. Je trouvai mon père assit à sa place habituelle entouré de ma mère et ma soeur. Ma soeur était venue de l'université jusqu'ici pour la semaine. Je pris place et commençai immédiatement à manger mon assiette de pancakes et d'oeufs brouillés. Il y eut quelques mots échangés avant que ma mère ne m'adresse un commentaire.

"Honey, ton père et moi partirons en voyage à la fin du mois d'octobre et reviendrons entre le 3 et le 4 novembre."

"C'est bon je peux gérer tout moi-même." Dis-je en essuyant ma bouche avec la serviette de table.

"Sweetie, tu ne seras pas seul. Gemma sera là pour te garder pendant que nous serons partis."

"Quoi!!!" Nous nous exclamâmes à l'unisson.

"Maman j'ai été invitée à une fête à Halloween et il est hors de question que je rate ça à cause de mon stupide frère." Dit Gemma en me regardant.

" Tu feras ce que j'ai dis ou tu n'auras pas ton argent de poche de la semaine." Déclara ma mère.

"Maman, sérieusement. Je n'ai pas besoin de babysitter. Je serai-" Essayai-je d'ajouter.

"Harry, toi et ta soeur avaient besoin de créer un lien. Je ne peux pas vous laissez aller de fêtes en fêtes pendant que nous serons partis." Elle nous offrit à tous un regard et nous sûmes que nous ne pouvions plus rien ajouter. Ensuite, je finis de déjeuner. J'attrapai mes clés , murmurant un rapide au revoir et bondis dans ma Range Rover.

J'arrivai à l'école quelques minutes plus tard et fus abordé par mon groupe d'amis. Nick fut le premier à me remarquer et il hurla, "Hey Styles! Comment ça va?" Je les saluai en retour et nous allâmes dans l'école. Même pas une minute plus tard, la cloche sonna. Je partis vers ma première classe et je me dis 'ça va être une longue journée.'

CindelarryWhere stories live. Discover now