Chapitre 13: Louis PDV

825 72 0
                                    

Qu'est ce que j'ai fait?! J'ai laissé tomber Harry Styles!! Comment j'ai pu faire ça?! Bien-sûr, il ne savait pas qui j'étais, mais je l'ai quand même laissé tomber. Et comme si ce n'était pas assez, Zayn m'a vu. C'est pourquoi Liam et moi sommes en route pour rentrer à la maison, dépassant probablement les limites de vitesse.

"Liam, qu'est-ce que je vais faire? Aujourd'hui était supposé être une des meilleures soirées de ma vie et voilà comment ça se passe! Je vais  avoir de groosss problèmes." J'avais mon visage dans mes mains et je n'avais pas levé les yeux de tout le trajet.

"Louis, ça n'a pas été un total fiasco. Je veux dire, tu as dansé avec Harry. Je pense qu'il est intéressé par toi." Déclara Liam. Ça devait être vrai mais une fois qu'il découvrira que c'était moi, il pensera autrement.

"Liam, il ne savait même pas que c'était moi. Qu'est qui te fait penser qu'il sera toujours intéressé par moi une fois qu'il découvrira que c'était le stupide caissier du golf."

"Lou, arrête de te rabaisser. Il t'a invité à la fête en premier. Dis lui. Je suis sûr que ce n'est pas important pour lui." Dit Liam, rassurant. Oui, parce que la vie est si facile. Nous rentrâmes finalement chez Liam et nous entrâmes à l'intérieur. À la seconde où nous eûmes passé  la porte, nous retirâmes nos costumes. Le téléphone fixe sonna quelques secondes plus tard. Liam alla répondre.

"Mr Cowell, comment allez-vous?... Bien-sûr que Louis est ici... Bien-sûr, une seconde." Il me passa le téléphone.

"Hey oncle Simon... Oui, nous sommes restés ici toute la nuit... Une fête? Non, bien-sûr que non..." Soudain, la sonnette de la porte émit un son. Liam alla répondre, encore.

"Où est Louis?" S'exclamèrent Zayn et Niall à l'unisson. Ils entrèrent et me trouvèrent debout dans le hall au téléphone.

"Hey Zayn, Niall. Vous voulez parler à oncle Simon?" Ils semblèrent très choqués mais prirent quand même le téléphone. Liam et moi sortîmes du salon, laissant mes cousins se défendre contre mon oncle.

"C'était tout juste." Murmura Liam. Il était clair que mes cousins et mon oncle se disputaient. Je me sentais mal, mais hey, qui leur a dit d'aller sur une fausse piste?!

"Oui papa, je suis désolé... Oui, nous serons à la maison dans une heure... D'accord, dans vingt minute... Oui papa, je sais... Mais j'ai besoin de ma voiture... Papa!!" Pouvais-je entendre Zayn dire. Puis, il raccrocha. Il murmura un au revoir et partit sans dire d'autres mots, Niall le suivant de près. Je soupirai après qu'ils furent partis.

Cette nuit là, j'eus du mal à m'endormir. Je ne pouvais pas arrêter de penser à la fête. Harry m'avait demandé de danser. Nous avions danser un slow sur une des chansons les plus romantiques qui n'aient jamais été créée et maintenant tout ce que j'avais étaient mes souvenirs. Je grognai et réessayai de fermer les yeux. Tout ce que je pouvais voir était la façon dont ses yeux émeraude brillaient à travers son masque. La façon dont sa chemise déboutonnée et sa cape accentuaient son magnifique corps. Putain, j'étais trop accroché. La chose qui avait vraiment fait rater une battement à mon coeur était ce qu'il m'avait dit.  'Tu sais, je pense que je t'aime vraiment bien. Il y a quelque chose en toi qui me rend fou.' Ses mots résonnaient dans ma tête. Je le rendais fou! Il m'aimait bien! Le plus que je pouvais penser, le plus que j'avais réalisé c'est que ça ne fonctionnerait jamais. Il ne voulait probablement pas le dire. Il disait probablement ça à tous les hommes pour qui il avait un minimum de sentiments. Je me faisais seulement du mal à penser qu'il m'aimait vraiment bien. Je grognai de nouveau avant de finalement laisser la fatigue m'emporter dans un sommeil sans rêves. 

CindelarryWhere stories live. Discover now