Chapitre 17: Louis PDV

720 73 1
                                    

Harry Styles portait mon bracelet, MON BRACELET!!!

Pour être honnête, je n'aurais jamais imaginer cela. J'ai ressenti un peu de jalousie quand il me l'a montré la première fois. Cependant, quand il m'a expliqué, c'était comme si il parlait de moi. Je veux dire, je suis presque sûr que j'étais le seul avec qui il a dansé un slow cette nuit là. Sans mentionner le fait qu'il avait mit des flyers partout dans l'école disant qu'il recherchait son Roméo. En ce qui me concerne, je suis le seul fan de théâtre assez stupide pour s'habiller en Roméo.

Mais le bracelet, le bracelet ne faisait que confirmer cela. Harry me cherchait et il ne le savait même pas. C'est une des choses les plus folles qui me soient arrivées dans ma vie.

J'étais assis au kiosque comme d'habitude, rêvant de ce que je ferai après. Je ne pouvais pas lui dire, ça c'est sûr. Ça rendrait les choses trop étranges. J'étais seulement en train de gagner sa confiance, je la perdrais si je lui avouais que j'étais son Roméo. Il ne me croirait sûrement pas de toute façon.

"Louis!!" J'entendis un cris à quelque mètre de moi. Je n'arrivais pas vraiment à voir de qui il s'agissait puisqu'il faisait sombre, mais quand la personne se mit aux premiers rayons de lumière, je vis que c'était Harry.

"Harry?" Une fois arrivé, il se mit devant le kiosque, essayant de reprendre son souffle.

"Louis... tu as dit... que... le... bracelet..." Il fit un geste vers le bracelet. "Te semblait... familier?" Oh Non, pourquoi j'ai dis ça?

"Oui erm c'est ça mais..." Qu'est ce que je pouvais dire maintenant? "Je ne sais plus sur qui." Dis-je lamentablement.

"Tu es sûr Lou? C'est vraiment important!" Il me fixait avec ses magnifiques yeux remplis d'émotions. "Lou s'il te plaît, tu es sûr que tu ne sais pas?" Il se rapprocha légèrement en essayant de me faire dire quelque chose.

Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris mais je n'ai pas pu m'en empêcher. J'ai effacé l'espace entre nos visages et mis mes lèvres sur les siennes. C'est un chaste baiser au début mais Harry mit ses bras autour de mon cou pour approfondir le baiser. J'acceptai et lui rendit son baiser tout aussi durement. JE SUIS EN TRAIN DE L'EMBRASSER!!! Je mis mes mains dans ses cheveux, tirant doucement sur ses boucles. Le stupide bar était contre mon dos mais ce n'était pas important. Quand j'eus besoin de reprendre ma respiration, Harry s'écarta. Il avait un regard choqué sur son visage.

"Lou, Louis... Qu'est ce qui vient de se passer?" Demanda-t-il. Je rougis, qu'est-ce qui vient vraiment de se passer?

"Je erm je ne sais pas..."

"Je dois partir." Il me regarda et je détournai les yeux. Bien joué Louis, maintenant Harry te déteste! "J'ai besoin de temps pour réfléchir à tout ça." Il m'offrit un petit sourire avant de partir.

Pourquoi suis-je si idiot? J'avais une chance d'être ami avec Harry et je viens de la ruiner. Je soufflai et tapai ma tête contre le bar à plusieurs reprises.

"Pourquoi suis-je si idiot?" Dis-je dans l'air de la nuit.

CindelarryWhere stories live. Discover now