Chapitre 12: Harry PDV

835 79 0
                                    

Il était près de 22h et il n'y avait toujours aucun signe de Louis. Bien-sûr, c'était une soirée costumé, mais aucun châtain aux yeux bleus n'avait fait l'effort de venir et de me saluer. J'avais déjà parlé à la plupart de mes amis et je commençais à m'inquiéter. La musique était bruyante. L'obscurité envahissait la maison et la seule source de lumière était celle du stroboscope que le DJ avait allumé.

"Styles! Danse, amuse toi, vis un peu!" Cria Nick. Nous étions debout, légèrement sur le côté de la piste de danse improvisée que le DJ avait fait.

"Je n'ai pas vu Louis de la soirée." Criai-je en retour. J'allais partir quand quelque chose, ou devrais-je dire quelqu'un, attira mon attention. Un garçon était assis sur le haut des escaliers. Il portait une chemise blanche déboutonnée avec une veste rouge par-dessus. Il portait aussi le legging le plus serré que je n'ai jamais vu. Je ne pus m'en empêcher de me diriger vers lui. Il semblait parler à quelques-un pendant que je m'approchais. Son ami me remarqua et arrêta de parler. Je tapai sur l'épaule du gars et il se retourna vers moi. Il ne me regardait pas alors je pris son menton. Je ne pouvais pas voir son visage ou ses yeux. Il portait un masque, tout comme moi.

"Hey, tu veux danser?" Il sembla réfléchir à ma proposition puis acquiesça. Je le poussai vers la piste de danse. Nous dansâmes sur quelques chansons rapides avant que la musique ne s'arrête et que le DJ ne nous dise de prendre une personne spéciale car cette chanson étaient pour tous les amoureux. Le garçon sembla perdu et je le rapprochai de moi, l'incitant à danser avec moi. Je plaçai une main sur sa taille et je plaçai ma seconde main sur la sienne, entremêlant nos doigts. Il plaça sa main libre sur mon épaule et nous commençâmes doucement à danser. Je me sentais au chaud et en sécurité dans ses bras. Qui était ce garçon? Je me penchai vers lui pour pouvoir lui murmurer à l'oreille.

"Tu sais, je pense que je t'aime vraiment bien. Il y a quelque chose en toi qui me rend fou." Je réessayai d'examiner son visage. C'était impossible à cause de ce stupide masque. J'étais sur le point de tendre la main et retirer son masque quand quelqu'un me bouscula.

"Hey! Fais attention mec!" Criai-je. La personne qui m'avait bousculé était maintenant couchée à côté de moi. Le gars me regarda et je pus immédiatement dire que c'était Zayn, un mec de mon école. "Zayn, qu'est-ce que tu voulais faire?" Demandai-je une fois debout. Zayn leva les yeux vers moi.

"Styles, je suis désolé je ne voulais pas. C'est juste que Niall et moi nous battions." Il se leva et me tendit mon masque que je n'avais pas réalisé avoir perdu quand il m'a bousculé. Il regardait le mystérieux garçon étrangement. Avant qu'il ne puisse dire quelque chose, le mystérieux garçon déglutit et courut.

"Non attends!" M'exclamai-je, sachant que la musique couvrait ma voix. Je courus après lui, mais il était trop rapide. Je restai au pas de la porte d'entrée et le mystérieux garçon était hors de vue. Je soupirai en baissant les yeux. Je remarquai un bracelet bleu avec des garnitures sur le sol. Pouvait-il appartenir au mystérieux garçon? Il était le seul à avoir pris ce chemin. Je le ramassai avant de retourner à la fête.

CindelarryWhere stories live. Discover now