Chapitre 5: Louis PDV

982 87 3
                                    

Quand je retournai au club cette après-midi, il y avait déjà déjà une liste des choses que je devais faire.

Louis, je sais que tu es impatient d'avoir tes devoirs de la journée. Commence par nettoyer les balles de golf et les clubs. Puis nettoie la salle du personnel. Dernièrement, remplace Niall au stand, il doit travailler sur un exposé. Soit rentré pour 22h.
-Oncle Simon.

"Merci, parce que je voulais être coincé à travailler toute la journée." Je soufflai et allai travailler. Étonnamment, il n'y avait pas beaucoup de balle ou de clubs autour de la piste. La salle du personnel était parfaitement propre alors je finis avant l'heure et me dirigeai vers le stand.

C'était presque vide. Après tout, qui faisait encore du golf??? Je pris place à l'arrière et louai occasionnellement certains équipements aux quelques personnes qui s'arrêtaient par là. J'ai dû m'assoupir à un moment parce que je me réveillai en étant couché sur le sol pendant que quelqu'un accourait vers moi et me demandait si j'allais bien. J'essayai de le regarder mais ma vision était vraiment flou. J'essayai de me relever mais la personne me poussa parterre disant que je devrais me calmer.

"Je vais bien monsieur. Je peux me débrouiller." Dis-je en essayant de me refocaliser sur la personne. Soudain, je vis clairement la personne devant moi. "Je suis désolé. Je ne voulais pas t'appeler monsieur." J'essayai de me relever et cette fois, il n'essaya pas de m'arrêter.

"C'est d'accord mais sérieusement, tu vas bien?" Me demanda-t-il maintenant debout au dessus de moi. Il tendit sa main et je l'attrapai avec hésitation avant qu'il ne me redresse. "Je suis Harry et tu es..." Bien-sûr, je savais qui il était. Tout le monde savait qui il était.

"...Louis. Je m'appelle Louis." Je décidai finalement de lui dire. Ses yeux me scannaient et je sentait les rougeurs sur mes joues. Je toussai et il régarda droit dans mes yeux cette fois.

"Je suis enchanté de te rencontrer... j'espérais jouer une partie de golf avec mon ami ici." Il désigna un garçon debout en face du bar. J'acquiesçai et alla chercher ses équipements. Quand je revins, il était retourné auprès de son ami près du bar.

"Voilà mec. Tu seras capable de jouer une heure avant que le bourdonnement sur le chariot te fasse comprendre qu'il est temps de rendre les clubs." Je lui tendis l'équipement et ses doigts me frolèrent. Il y eut un petit picotement mais je l'ignorai quand je lui tendis ses balles.

"Merci et nous reviendrons dans une heure. Je te le promets." Ils sourit avant de prendre un chariot de golf.

Je soupirai rêveusement pendant qu'il se dirigeait vers les pistes. Je m'en aperçus et me redressai rapidement. Que pensais-je d'Harry Styles, que voudrait-il de moi? Bien-sûr, il est magnifique mais je n'allais pas lui dire ça. Je doute qu'il soit gay. Je savais que j'étais gay depuis que j'avais réalisé que peu de garçons appréciait écouter les Spices Girls et embrasser des photos de Leonardo DiCaprio. Liam savait que j'étais gay et heureusement, il ne s'en souciait pas. Pas même quand j'admis avoir eu un léger crush sur lui quand nous nous étions rencontrés. Quelque chose dans la façon dont Harry m'avait regardé aujourd'hui me laissait penser que je n'allais pas l'oublier de sitôt.

CindelarryWhere stories live. Discover now