Chapitre 6: Harry PDV

944 82 3
                                    

Après que nous ayons reçus nos affaires, je n'arrivais pas à sortir l'image de Louis de ma tête. Je n'étais pas sûr de ce que je ressentais mais il y avait définitivement quelque chose. Je secouai la tête pour essayer d'effacer mes pensées. Peu importe ce que je pensais, il n'y avait aucun moyen que je sorte avec lui. Je ne sais même pas si je le reverrai. Bien-sûr, j'allais le voir dans une heure mais après ça? Je suis presque sûr de ne l'avoir jamais vu dans mon école mais il se pourrait qu'il y soit. Quand nous nous reverrons, je lui dirai que j'aime vraiment ses yeux. Ils étaient d'une parfaite nuance de bleu.

"Harry, tu vas bien? Tu sembles distrait." Dit Nick après que j'eus mis ma quinzième balle dans l'eau. Honnêtement, je ne sais pas. J'étais conscient que je devais avoir des sentiments  pour ce gars mais je ne voulais pas le dire à Nick. Je veux dire, nous l'avons rencontré il y a vingt minutes!

"C'est juste que ce Louis ne veut pas sortir de ma tête." Dis-je. Il me regarda sérieusement pendant un moment avant de se retourner et de regarder l'eau.

"Harry, c'est correct si tu aimes les garçons mais en toute sincérité, je ne pense pas que cela puisse se faire. Il est un caissier et tu es..." Il s'arrêta. J'allais lui dire de continuer quand il ajouta. "Tu es Harry Styles. Et c'est une grosse différence."

"Qu'est-ce que tu veux dire?"

"Je dis juste que honnêtement, est-ce que tu penses que tu peux avoir une relation avec un gars qui est si... inférieur à toi?!" Je le fixai. Venait-il vraiment de dire ça?

"Louis n'est pas inférieur à moi et je sais que tu as raison, je dervais peut-être juste l'oublier, ça serait plus facile..." Je soupirai.

"Ça serait plus facile..." Le reste du jeu fut très silencieux et une heure plus tard, quand nous étions supposés rendre les clubs, j'essayai de ne pas paraître trop triste quand à la place de Louis se trouvait un autre garçon du nom de Niall. Il prit les clubs et essaya de flirter avec moi mais je l'ignorai juste. Je voulais juste que la journée se finisse pour pouvoir m'endormir en chassant tout ce stress et en rêvant d'un certain garçon aux cheveux châtains.

CindelarryWhere stories live. Discover now