Chapitre 1: Louis PDV

1.5K 107 1
                                    

Je me réveillai en entendant l'alarme agaçante de mon réveil. 'Cool il est 5 heures du matin, encore.' Pensai-je pour moi-même. Je roulai des yeux et me laissai tombé sur le sol dans un bruit sourd. Je me fis la note mentale d'arrêter de bouger autant dans mon sommeil. Je commençai à remettre mes couvertures sur le lit et à éteindre l'alarme. Puis, je me dirigeai vers la salle de bain pour prendre une douche rapide. Un fois que j'eus fini, j'allai vers mon armoire. Je pris un jeans skinny noir clair et un vieux sweat rouge. Je descendis en m'assurant de ne pas rencontrer mes cousins. J'entrai dans la cuisine et j'allai directement vers une étagère pour attraper un bol et une boîte de céréales. Je me mis à table et mangeai en silence, seul le son de moi mâchant remplissait la pièce.

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, aujourd'hui était le jour où j'avais une chance de gagner une bourse scolaire pour l'école de théâtre de mes rêves. J'en avais fait pendant un certain temps et j'étais extrêmement nerveux. Ce serait ma chance d'enfin partir d'ici. Ne vous méprenez pas, Londres est un endroit génial mais je veux voyager, explorer le monde. M'éloigner de mon oncle égoïste et de mes cousins arrogants est juste un avantage.

Après avoir fini mon déjeuner, j'allai au club, ce qui était devenu une habitude depuis que nous vivions si proche de celui-ci, et fit mon quart temps. Je nettoyai les vestiaires et les douches et en un rien de temps il fut 7 heures du matin. Je retournai à la maison pour enfiler mon uniforme scolaire. Une fois habillé, j'ébouriffai mes cheveux comme il faut et sortis. Mon meilleur ami Liam arriva ensuite et je montai dans son Audi grise que ses parents lui avaient acheté pour son seizième anniversaire.

"Hey mec comment ça va?" Dit Liam pendant que je bouclai ma ceinture et m'installai confortablement.

"Nerveux." Liam se mit à rire.

"Mec ça va aller. Tu es doué." Il m'offrit un sourire rassurant et je lui rendis un petit sourire. Je regardai ensuite par la fenêtre et pensai à aujourd'hui. 'Respire.' Me rappelai-je. Nous nous garâmes dans le parking de l'école et nous nous dirigeâmes vers l'entrée. Liam me souhaita une nouvelle fois bonne chance et ensuite nous nous séparâmes. Ça allait être une longue journée. 

CindelarryWhere stories live. Discover now