Chapitre 22: Harry PDV

836 73 3
                                    

"Je pense que je suis amoureux de toi." Les mots sortirent de ma bouche et je me concentrai pour garder mon regard dans celui de Louis. Nous nous fixâmes pendant quelques minutes, tentant tous les deux de tout comprendre.

"Mais pourquoi moi Harry? Je ne suis personne et tu pourrais avoir n'importe qui." Dit Louis en s'affaissant légèrement.

"Lou, je ne veux personnes d'autres. Tu es le seul qui me fait ressentir des chose que je n'avais jamais ressenti." Je l'étudiai pendant quelques secondes, essayant de trouver les bons mots. "Toi, Louis Tomlinson, est un des plus beaux garçons que je n'ai jamais vu. J'aime tes yeux, ton rire, ton sourire. Tout chez toi est parfait." Je me penchai et frottai nos nez ensemble. Il rigola, souriant de ce sourire que j'adore absolument.

"Je pense que je suis amoureux de toi aussi." Cria-t-Il, sautant dans mes bras. Je le pris dans mes bras, souriant moi aussi. Il ressentait la même chose. C'était la chose la plus incroyable du monde. Il s'écarta légèrement pour me regarder.

"C'est trop tôt pour te demander de m'embrasser?" Dit-il, mettant ses bras autour de mon cou.

"Non." Répondis-je, me penchant pour connecter nos lèvres.

Les mêmes sensations refirent surface quand nos lèvres bougèrent en synchronisation. J'entourai mes bras autour de sa taille pour le rapprocher de moi. Je souris dans le baiser, sachant que c'était comme ça que c'était supposé être. Je me sentis étourdi sachant que Louis, le Louis que j'ai rencontré la première fois, le petit fan de théâtre avec un grand coeur est mon Roméo. Il me repoussa soudainement, attrapant mon poignet.

"Tu penses que je peux récupérer mon bracelet?" Demanda-t-Il, faisant courir ses doigts sur mon bras et puis bougeant vers le bracelet. Je souris, le retirant et étant prêt à le placer sur son poignet.

"Me ferais-tu l'honneur?" Demanda-t-il, même si j'étais déjà en train de le lui mettre.

"Bien-sûr même si tu l'a déjà fait." Une fois qu'il fut mis, j'attrapai sa main et je plaçai un petit baiser dessus.

"Me ferais-tu l'honneur d'être mon petit ami?" Demanda-t-il. Il sourit et aquiesça avant de placer un chaste baiser sur mes lèvres.

"Oui." Je le rapprochai de moi et nous nous embrassâmes.

Je finis par rentrer chez moi. J'étais heureux, vraiment heureux. Gemma vint dans ma chambre plus tard dans la soirée. Aussi tôt qu'elle vit mon visage, elle sourit. Je lui racontai tout heureux d'avoir enfin mon 'ils vécurent heureux pour toujours'.

CindelarryWhere stories live. Discover now