Chapitre 8: Harry PDV

879 72 1
                                    

Il a fallu quelques semaines avant que je ne glisse à Nick que mes parents  allaient être partis pour Halloween. Nous étions chez moi quand j'ai eu l'idée de faire quelque chose pour les vacances.

"Nick, que devrions-nous faire pour Halloween???" Lui ai-je demandé. Il suggéra d'aller chez lui et de manger des bonbons mais je ne voyais pas comment je pourrais rester debout en mangeant autant de mal bouffe. Il suggéra ensuite d'aller jusqu'au cinéma et de se faire un marathon de film d'horreur. J'ai aussi décliné cela car je ne voulais pas regarder de film d'horreur au milieu de la nuit.

"Je ne pense pas que Gemma me laisserait sortir de la maison."

"Pourquoi Gemma s'intéresserait au fait que tu sortes pour Halloween???"

"Parce que elle va devoir me surveiller quand mes parents seront hors de la ville." À la seconde où les mots glissèrent de ma bouche, je sus qu'il était trop tard.

"Tes parents vont partir!!! Ça signifie une F-Ê-T-E!!!" Je couvris sa bouche avant que mes parents ne l'entendent.

"Non Nick, pas de fête." Murmurai-je.

"Allez Harry, c'est ta dernière année! Tu ne veux pas en profiter??? Nous pourrions porter les costumes les plus géniaux de l'année. Oui et nous pourrions danser et boire et profiter au maximum. Allez Harry, s'il te plaîttttt???" J'essayai d'ignorer le regard qu'il me lançait mais cela ne servait à rien.

"Nick, j'aimerais dire oui mais Qu'est ce qu'on fait de Gemma?"

"De Gemma?" Répèta-t-il.

"Oui. Comment sommes-nous supposé organiser une fête pendant qu'elle est là. Elle le dira à mes parents et on en tirera rien de bon." Il réfléchit pendant un moment.

"Il n'y a nul part où elle pourrait être pendant que nous faisons cette fête?" J'y réfléchis pendant un instant avant de me souvenir de la fête dont elle avait parlé il y a quelques temps.

"Oui, il y a un endroit où elle pourrait aller mais comment suis-je censé la convaincre d'y aller?"

"Tu as dit qu'elle ne voulait même pas être ta babysitter, nan? Dis lui juste que tu ne parleras pas à vos parents de son départ si elle te laisse la maison pour Halloween." J'essayai de voir son raisonnement mais comment pourrais-je être sûr qu'elle ne le diras pas et qu'elle ne me gardera pas ici en otage toute la semaine.

"Styles tente ta chance, je suis sûr qu'elle dira oui."

C'est pourquoi je suis actuellement debout derrière la porte de sa chambre, trois jours avant Halloween essayant de trouver la meilleure manière de lui demander. Finalement, après avoir décidé de le faire aussi nonchalamment que possible, je frappai à la porte.

"Qu'est-ce que tu veux, Harry?" Hurla-t-elle.

"Je veux te parler." Deux secondes plus tard, la porte s'ouvrit et Gemma était en pyjama en face de moi.

"Oui.." Sois décontracté, sois décontracté!!!

"Je pense que tu devrais aller à cette fête d'Halloween dont tu m'avais parlé." Elle me regarda bizarrement. Je lui offit mon meilleur regard innocent.

"Tu veux quelque chose, qu'est-ce que c'est?" Demanda-t-elle. Super, qu'est-ce que je dis maintenant? Soit cool.

"Je veux juste la maison pour moi pour pouvoir traîner en boxer sans personne pour me juger." Elle me fixa avec un regard vide. S'il vous plaît que ça marche. "Harry, si je vais à cette fête, promets-tu de ne pas le dire à papa et maman?" Je fis semblant de zipper mes lèvres pour ensuite les réouvrir et lui promettre de ne le dire à personne. "YES!!! Oh merci Harry, Je voulais vraiment aller à cette fête." Elle m'offrit une petite étreinte avant de fermer sa porte. Je l'entendis appeler quelqu'un pendant que je retournais dans ma chambre. Ça s'est passé mieux que je ne l'espérais. J'appelai Nick et lui annonçai la bonne nouvelle. Bientôt, toute l'école sera au courant. Quand je m'étendis sur mon lit, je réalisai qu'il y avait quelqu'un que je devais absolument inviter. J'attrapai mes clés et ouvrit la porte.

CindelarryWhere stories live. Discover now