Chapitre 16: Harry PDV

748 72 5
                                    

Cette nuit là, je savais qu'il fallait que je prenne des mesures pour trouver mon mystérieux garçon. J'avais le bracelet, j'avais juste besoin de trouver à qui il appartenait. Je faisais des aller-retour dans ma chambre jusqu'à ce qu'une idée me frappe. Ça allait être plus facile que je ne pensais. Je trouverai mon Roméo dans peu de temps.

~~

J'avais tort, vraiment vraiment tort. Après que l'idée m'ait frappée, j'ai allumé mon ordinateur et j'ai ouvert un nouveau document.

Je recherche mon Roméo. Il m'a laissé tombé, moi, pauvre prince charmant, à ma propre fête. Si tu es mon Roméo, viens me voir à la petite cour en face de l'école. Je te poserai une question qui déterminera si tu es vraiment celui que tu prétends être.

J'avais mis des dizaines de flyers avec ces mots aux alentours de l'école. Nick et Ed pensaient que c'était un plan génial. Je comptais les minutes avant que la cloche sonne. Une fois cela fait, je me dirigeai vers la petite cour où un certain nombre d'étudiant m'attendait. Je n'avais pas imaginé qu'il y en aurait autant.

"Est-ce que tout le monde peut se mettre en ligne?" Cria Nick. Les étudiants se poussèrent en essayant de former un ligne.

"Toutes ces personnes pensent qu'elles sont ton Roméo?" Murmura Ed. Je ne pouvais pas croire qu'ils le pensaient tous. Quand je les regardais, aucuns ne me tapaient à l'oeil. Personne ne semblait être le beau garçon avec qui j'avais dansé à ma fête.

Je ne m'attendais cependant pas à apercevoir Louis se baladant avec un gars, Liam je pense. Je le saluai et lui fis signe de venir. Il regarda son ami puis se dirigea vers moi.

"Hey Haz, qu'est-ce que tu fais ici?" Demanda-t-il, remarquant la file de gens.

"Je cherche le gars dont je t'ai parlé, celui que j'ai rencontré à la fête." Je haussai les épaules. Mes cheveux commençaient à aller dans mes mes yeux alors je les repoussai avec la main où j'avais mis le bracelet. Quand Louis le vit, il se tendit immédiatement.

"Où as-tu eu ça?" Demanda Louis en pointant le bracelet.

"Oh le garçon l'a perdu quand il est sorti de ma maison." Il continuait de le fixer. "Quelque chose ne va pas, on dirait que tu as vu un fantôme?" Demandai-je. Il me regarda dans les yeux avec ses deux magnifiques orbes bleues.

"Non, c'est juste que erm et je pense avoir déjà vu se bracelet quelque part." Dit-il nerveusement. Il était sur le point de me poser une question quand Ed me poussa.

"Allez Styles, il y a encore beaucoup de personnes à voir." Il me força à m'asseoir à la table la plus proche. Louis était toujours à l'endroit où je l'avais laissé. Il sourit et me fit un signe avant de partir.

Je n'arrivais pas à me concentrer sur ce qui était supposé être la recherche de mon Roméo. Ça ne valait plus la peine, aucune de ces personnes ne savaient répondre à ma question, 'qu'est-ce que tu as perdu avant de me quitter?' Ils me donnaient tous une réponse stupide tel que un téléphone ou un portefeuille. Quelqu'un m'a même répondu une chaussure, ce qui aurait été assez ironique dans une autre situation. Il allait se faire tard et je commençais à désespérer en voyant la dizaine d'étudiants qu'il restait encore.

"C'est sans espoir. Comment est-ce que j'ai pu penser que je serais capable de le retrouver?!" Dis-je une fois que nous fûmes de retour chez moi.

"Ce n'est pas sans espoir. Peut être que le gars n'était pas là aujourd'hui ou qu'il n'avait pas vu les flyers." Dit Nick en essayant de m'encourager.

"Oui peut-être... J'aurais dû parler de ça à Louis. Il a dit que le bracelet lui semblait familier." Nick me regarda, confus.

"Il a dit qu'il lui semblait familier?!! A-t-il dit autre chose??? Il savait à qui il appartenait? Pourquoi ne m'as-tu rien dit avant?!"

"Nick, ne me bombarde pas de questions s'il te plaît, merci. Mais pour répondre à ta question, il ne m'a rien dit d'autre parce que Ed m'a éloigné de lui avant que je ne puisse lui poser d'autres questions." Je regardai Ed avant de continuer. "Il n'a pas dit à qui ça appartenait et je n'ai rien dit parce que je ne pensais pas que c'était vraiment important."

"Pas important? Harry, ce gars sait peut-être qui est ton Roméo et tu ne pense pas que c'est important!!" Cria Nick. Il me força à me relever, me tendit mes clés et nous nous dirigeâmes vers ma voiture. Il me poussa à la place du conducteur.

"Tu vas aller au club, tu lui demanderas ce qu'il sait et tu nous le diras demain. Maintenat vas-y!!" Cria Nick. Je me mis en route, essayant de réfléchir à ce qu'il s'était passé.

Je devais retrouver mon Roméo.

CindelarryWhere stories live. Discover now